Fearless Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Que fait-elle lorsqu'elle n'est pas sur Minefield ? Elle mange du fromage ! Et vous feriez mieux d'en faire autant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ho mon dieu ! * Va s acheter 18 stacks de fromage * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tiens je voulais poster l'une d'entre elles l'autre jour mais j'ai oublié ^^ Never say no to Panda ! il me fait peur =3 comme Origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Super lol Surtout le regard profond plein de tendresse... et paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je la connais et non elle est pas ci méchante que ça , même elle est très gentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est de l'humour au second degré léonizard. Sinon oui elle me fait aussi penser à origine, une femme en apparence pleine de tendresse qui cache la fureur du panda X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Yop. J'adoooore !!!!!! Surtout sur l'avant dernière, quand il saute sur les courses par terre . Et oui, Origine fait des vidéos désormais . Bon jeu, et surtout, never say no to panda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon j'avoue que c'est très drôle , même beaucoup. Ils proposent pas le produit , ils te menassent d'en prendre. Ça me fait penser à l'annonce de la gomme Stride. s'était vraiment drôle et bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 faut le prendre au second degré , ce n'est pas une menace , c'est des scènes humoristiques, tu n'auras jamais un panda qui te forcera à acheter du fromage (et encore moins origine car entre nous , on sait qu'elle raffole du bambou de NS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je sais. les autres on dit que ces de l'humour et ça me suffi pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés