exoAve Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Candidature ExoAve: *********************************************************************************************************************** Ma vie a moi ( et que a moi!): *********************************************************************************************************************** Je m'apelle Loic, j'ai 15 ans, je vis dans les alpes maritimes ( et oui il y fais chaud et beau ) Mes passions: Minecraft, les jeux vidéos généralement, Photoshop. J'aimerais rejoindre votre serveur parceque j'ai un ami dessus, Choppernaz, qui mas fait visiter le serveur et ma montrer plusieurs vidéos dessus. Il habite dans la ville Naine ( je ne me souviens plus du nom) et je crois que j'y habiterais peut être un jour, j'ai déjà fait des constructions a l'étranger, mais pas de screen =/. ID minecraft: ExoAve *********************************************************************************************************************** Role-Play *********************************************************************************************************************** Chapitre 1: Le commencement Tout commença dans un petit village de nain, inconnu des environs , il subvenait a ses besoins seul grâce a ses cultures et ses elevages d'animaux en tout genres (porcs, vaches). Un jour naquit ExoAve , surnommé Exo, il pesait 3kilo8 à la naissance. Il grandit vite, son père, mineur, le passioné, il adorait la petite pioche en bois que lui avait confectionné l'ébéniste, il s'amusait à essayer de cassé des cailloux. Il grandit encore jusqu'au drame, à 18 ans, son père lui permis de venir miner avec lui, dans la profonde mine du village, ils minèrent toute la journée, recoltant charbon, fer et pierre, qu'ils entassait dans leur minecarts qui les remontaient en haut. Il creuserent très profondément, toujours plus, cela passionné Exo, qui ne pouvait s'arreter. Son pére creusait, mais il avait oublié la régle majeur du minage! Ne jamais creusez en dessous ou au dessus de soi. Il creusa en dessous de soi et tombas dans la cavité d'un donjon, un donjon de creeper, des monstrer dangereux qui explosent une fois qu'il sont prés d'un humain. Le drame arriva, le corps de son père fut propulser en mille morceaux au 4 coins de la cavité.Le bruit rameuta Exo, qui courru jusque la ou avait disparu son père.Il regarda la trou beant: -Pére ? Pére repondez! Le silence était de marbre. Il pleura sont père pendant des heures, assis par terre. Un bruit le reveilla de sa torpeur, un bruit de metal tordu, suivi d'un crissement aigue. Le systeme de rails a minecart venait de lacher.Un bruit sourd de sable et d egravier lui firent comprendre qu'il etait bloqué, pourquoi tant de haine en ce jours de ses 18ans ? Chapitre 2: La survie Exo devait survivre dans le monde hostile des souterrains. Il regarda ses provisions: 3 morceaux de pains, des graines de blé, des soupes de champignons et des champignons. Il appliqua ce qu'il avait lu dans les manuels de survie: "Trouvez de la terre et un peu d'eau, plantez les graines puis posez des spores de champignons dans une caverne humide restez patient et economisez vos ressources, la patience récompense le bon mineur" 1 semaine plus tard, les champignons commencés de pousser, les graines aussi, la patience lui souriait, pendant ce temps, il s’était creuser un abri et essayer de rejoindre un galerie proche.Chaque jour etait pour lui une epreuve, il devait manger et boire peu, il appris à manier l'epee sur la tas, en tuant zombies et squelettes qui peuplaient les galeries. Chapitre 3: Le salut Un jour, alors qu'il minait pour trouver une galerie, ce qu'il cherchait depuis des mois arrivas enfin, une galerie, avec des torches! Il sauta de dans et couru vers la surface, le chance lui souriait enfin, il remonta et arriva dans une maison, une odeur de soupe sur le feu lui fit remonter des souvenirs et des sensations qu'il avait cru oublier. Un homme descendit de l'etage, épée a la main, pret a frapper, il etait barbu et un peu vieux, mais il avait l'air farouche. - Qui est tu Gamin?! -Je suis ExoAve, nain d'un village perdu dans les montagnes, je me suis fait bloquer dans ma mine depuis plusieurs mois et je suis tomber sur votre galerie. -Le village qui a brulé ? demanda le vieux -Un village a brulé ? cela fait 3 mois que je suis ensevelis, je ne sais pas. -Je crois que c'est ton village ptit gas, selon c'qu'on dit, un père et son fils seraitr parti par une mine avant l'explosion de la reserve. Exo s'effondra, il ne pouvait plus rien supporter, le monde tournait autour de lui, le vieux criat son nom, il tomba à la renverse et puis plus rien. Chapitre 4: Un nouveau départ Il se reveilla dans un lit d'hopital, a New Stendel lui avait-on-dis, cela ne lui disait rien, le vieux etait près de lui, il avait dis qu'il était son père, il l'aimais bien ce petit nain. Plussieur jours plus-tard, il sorti de l'hopital, le vieux lui proposa de venir chez lui, mais Exo refusa, il devait se débrouillez seul, bâtir sa nouvelle maison, débuter une nouvelle vie dans ce monde que l'on appelait "MineField" *********************************************************************************************************************** Conclusions: *********************************************************************************************************************** J'éspere que ce RP vous a plus, a vous de juger, je compte d'abord bâtir ma maison, puis postuler pour citoyen et venir vivre a la ville naine, si vous jugez que j'ai le droit de venir construire et apporter mon petit morceaux de cobble à ce monde qui est le votre, merci. Sinon adieux alors ExoAve EDIT: Après avoir fouiller, j'ai retrouver ble nom de la ville: Galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés