barachocolat Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ============================================================ Présentation Irl : Pseudo - Ingame/Forum : Barachocolat / Barachocolat Âge : 24 ans Présentation : (~5 à 15 lignes) Après avoir obtenu une licence en économie et management je me suis dirigé dans le commerce. Menant un rythme saisonnier, je bénéficie de beaucoup de temps libre durant l'hiver. Fan de la première heure des jeux vidéo, mes goûts se porte sur des jeux diverses et variés tel que: Zelda, Diablo I et II, The Sims, PES, Medal of Honor, Linerider, GTA, Resident evil, Runescape... Mais aussi de jeux web communautaire comme: thedog, footchball, clodogame... J'ai découvert les joies des jeux multijoueurs grâce notamment à la 4eme Prophetie il y a maintenant 10ans. De là est né mon pseudo Barachocolat (l'historique de ce pseudo, bien qu'elle en vaille le détour, je ne vous la raconterai pas ici). Puis j'ai monté mon propre clan sur Medal of Honor Allied Assault avant d'entrer dans la Team France de ce même jeu. Plus récemment je me suis remis durant 2ans à Diablo II et pris mes aises sur les serveurs fermés de battle.net avant de me lasser définitivement il y à de cela quelques semaines (plus aucun objectif à atteindre). Et je pense avoir trouvé dans Minecraft LE jeu que j'attendais depuis longtemps. Mon rêve à l'heure actuel serait de participer à un GN. ============================================================ Présentation Personnage : Partie Rp : -Histoire du personnage : C'est au milieu du désert qu'il vit le jour. Etant le benjamin de la famille ses parents l'ont beaucoup choyé. C'étaient des commerçants ambulants très réputés dans le désert. Il a, de ce fait, passé une enfance relativement agréable à voyager d'un coin du monde à l'autre tout en apprenant les ficelles du métier de commerçant. C'est à l'orée de l'age adulte qu'il perdit subitement ses parents. Au lieu de s’apitoyer sur son sort et de se morfondre il vécu ce drame comme un électrochoc . Il décida de prendre sa vie en main et partit à l'aventure avec un seul but: Ne rien regretter. Apres quelques années, il découvrit durant ses nombreux voyages la fabuleuse ville de Stendel. Il en tomba amoureux et décida d'y installer un pied à terre... -Photo du personnage : -Caractéristique(s) du personnage : C'est un féru du travail, une force de la nature. Loin d’être feignant il passe la plupart de son temps à s'instruire de tout ce à quoi il touche. Il adore rire et faire rire. Par ailleurs, il a appris à se méfier des femmes pour qu'il il voue paradoxalement une admiration sans limite. Il aime se faire discret car il ne veut pas énerver les autres. La gloire il n'en a que faire. Ce qui l’intéresse lui, c'est l'argent, il rêve de devenir un riche Mécène. Qualités: Très généreux, vie en pensant d'abord aux autres, s'investit à fond dans tout ce qu'il entreprend, curieux, joie de vivre. Défauts: Naïf, gout prononcé pour l'argent. (Rp de 15 lignes minimum, on évite les trucs trop "space" et on reste dans du Role Play médiéval.) ============================================================ Vous et Minecraft : Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je serais franc. C'est grace aux tests de Jv.com comme beaucoup d'autres. Je sais qu'il y à une certaine animosité envers ces gens là mais j'assume. D'où qu'on vienne on est tous différent. Quel est ton style de jeu ? : J'aime toutes les activités qu'offre Minecraft: Miner, explorer les donjons, crafter des trucs (même inutile), cultiver, construire... Que préfères-tu dans minecraft ? : La chose que je préfère dans ce jeu c'est qu'il n'a aucune limite, la seule limite c'est notre imagination, autant dire qu'il lui reste de beau jour devant lui. Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? : Un cheval pour grimper dessus et aller plus vite. Des crafts dans d'autres domaines, je pense à la médecine par les plantes, ou bien à la création de minijeu (fléchette, tir à l'arc, course hippique...) As-tu un style particulier pour construire ? : J'aime bien les constructions cohérente et qui s’intègre correctement dans le paysage. J'utilise souvent la pierre pour me couvrir des explosions de creepers et des incendies. Comment as-tu connu Minefield ? : J'était à la recherche d'un serveur et d'une communauté française ambitieuse pour apprendre et l'aider en retour. Je crois que je l'ai connu sur le forum de jv.com ou peut être quelqu'un qui m'a passé l'adresse sur un autre serveur. Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : Cela va faire quinze jours. Tes créations sur Minecraft -En Solo : * Ma base avec dans la veranda une culture de blé. Bon elle est loin d’être terminé mais elle a le mérite d’être fonctionnel et sécurisé. * Mon train qui plonge dans la mine. * Avec son booster bien entendu. -En Multi : Pour l'instant aucune. Je suis relativement nouveau donc je n'ai pas pu encore faire de créa en multi. En espérant pouvoir en faire une un jour sur ce serveur. Connais-tu des gens sur Minefield ? Je connais thephantasyo grace à ses vidéos. Mais bon je ne suis pas le seul fan. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui quelques uns sans grand intérêt il s'agit de serveur perso sans ambition. Je les avais dégoté sur le forum de jv.com mais je me suis tout de suite dirigé vers le votre. Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? Associer nos savoirs, notre imagination et nos bras pour bâtir, inventer, créer de nouvelles choses qui permettra à la ville d'avancer. Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? J'ai la chance de pouvoir me connecter pendant les heures creuses (le matin, dans la journée et en semaine) ce qui à l'avantage de ne pas trop surcharger le serveur. J'aimerai participer le plus possible aux projets de la ville en répondant aux offres d'emploi. Je suis prêt également à aider sur le forum si vous avez besoin de quelqu'un. ============================================================ Vos ambitions : -Tes projets pour le multi : Devenir Commerçant, et aider à la réalisation d'un projet. Rentrer dans une communauté RP. -Tes projet pour le solo : Construire un stade mais vous me piquez pas l'idée d'accord? Non je suppose que quelqu'un y avait déjà pensé. Tant pis ça me fera les pieds. Mais je prefererais me concentrer sur le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés