Twinser Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salutation a toi l'ami. The cake is a lie Je m’appelle Baptiste, j'ai 14 ans, et je part pour ma 3eme. Je joue a Minecraft depuis 10 mois, et j'ai vu naitre le topic de Minefield sur Jvc ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... ancais.htm ) Enfin bref, je souhaite rejoindre cette communauté qui a mon gout, est la meilleur communauté Fr. J'adore miner, je suis mineur professionnel, et plus tard, je souhaiterais ouvrir un magasin de minerais ( :diamond: ) J'ai un micro, et j'ai Skype, Mumble ou encore TeamSpeak ( bon, ok je sors ) J'ai déjà fait plusieurs grandes constructions chez la concurrence ( serveur reboot, pas de screens donc pas de preuve :kevin: ) Je suis pas très bon en Français, mais j'essaye de faire des efforts et de m’appliquer. Rp : Un cri, un hurlement, un gémissement, un beuglement, un rugissement. Voilà comment je suis née. Je naquis a Warldog, un village tranquille. Ma mère, travaillez chez des nobles, des bourgeois. Elle nettoyer la maison, mais aussi donnez du plaisir aux personnes de haut rang. Elle travaillez durement pour gagner son pain, sa soupe, son bloc de cobblestone. Mon père lui, était un noble. C'est après une partit de chasse, que Monsieur voulu prendre du plaisir avec une de ses bonnes. Il avait beaucoup d'argent et ma génitrice ne refusa point. Et la vie m'attrapa, m'extirpa. Mon père ne reconnut pas l'enfant, moi, malgré les prières de ma mère. Je du naitre dans une maison cacher dans une foret, car ma mère n'avait pas d’époux. Malheureusement, elle mourra en donnant bas. Personne se s'en soucia Sauf un vieil homme près d'elle qui a bien voulus m'accepter et m'éduquer. C'est lui qui ma raconté son histoire. Il me donna le pouvoir de marcher, de lire, de parler et d'être celui qui est moi même. Twinser Drôle de nom que voulait ma mère. Le vieil homme, m'entraîna a l'arc a l'épée, a la pioche. Il porta bien son nom, le vieil homme ( c'est comme sa qu'il s'appelait, je n'ai jamais su son vrai nom ) et mourra après avoir prononcer c'est dernières paroles : Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. [barrer]Bon, ok j'ai pompé sur Kaamelott(1), je suis un fan de Kaamelott(2) et j'adore Kaamelott(3)[/barrer] Je versa mes premières larmes. Il m'avait apprit a ne pas pleurer. Et en même temps je pleurais aussi pour ma mère. Il voulait que je devienne un chef de guerre mais moi je voulais juste venger ma mère. Elle qui avait tant souffert Elle qui avait tant hurler pour donnez une vie, la mienne. J'enterra le vieil homme dans un coin de la foret, prés de notre maison, notre cabanon. Avec ma pauvre pelle, qui me servi pour la dernière fois. Je me ruina dans les jeux d'argents , et dans l'alcool. J'avais plus un sous, plus un vêtement, même plus un mouchoir pour essuyer mes sanglots. Je partis au loin, après avoir traversé comme un vagabond, dans de nouvelles contrés. Je voulais venger ma mère, et retrouver l’assassin qui l'avait tué, et tuer mon père qui ne mériter pas de vivre. Plus tard, en l'honneur de ma mère, je promis d'ouvrir un magasin portant son nom : Twaria Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande de candidature. The cake is a lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés