Twinser Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salutation a toi l'ami. The cake is a lie Je m’appelle Baptiste, j'ai 14 ans, et je part pour ma 3eme. Je joue a Minecraft depuis 10 mois, et j'ai vu naitre le topic de Minefield sur Jvc ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... ancais.htm ) Enfin bref, je souhaite rejoindre cette communauté qui a mon gout, est la meilleur communauté Fr. J'adore miner, je suis mineur professionnel, et plus tard, je souhaiterais ouvrir un magasin de minerais ( :diamond: ) J'ai un micro, et j'ai Skype, Mumble ou encore TeamSpeak ( bon, ok je sors ) J'ai déjà fait plusieurs grandes constructions chez la concurrence ( serveur reboot, pas de screens donc pas de preuve :kevin: ) Je suis pas très bon en Français, mais j'essaye de faire des efforts et de m’appliquer. Rp : Un cri, un hurlement, un gémissement, un beuglement, un rugissement. Voilà comment je suis née. Je naquis a Warldog, un village tranquille. Ma mère, travaillez chez des nobles, des bourgeois. Elle nettoyer la maison, mais aussi donnez du plaisir aux personnes de haut rang. Elle travaillez durement pour gagner son pain, sa soupe, son bloc de cobblestone. Mon père lui, était un noble. C'est après une partit de chasse, que Monsieur voulu prendre du plaisir avec une de ses bonnes. Il avait beaucoup d'argent et ma génitrice ne refusa point. Et la vie m'attrapa, m'extirpa. Mon père ne reconnut pas l'enfant, moi, malgré les prières de ma mère. Je du naitre dans une maison cacher dans une foret, car ma mère n'avait pas d’époux. Malheureusement, elle mourra en donnant bas. Personne se s'en soucia Sauf un vieil homme près d'elle qui a bien voulus m'accepter et m'éduquer. C'est lui qui ma raconté son histoire. Il me donna le pouvoir de marcher, de lire, de parler et d'être celui qui est moi même. Twinser Drôle de nom que voulait ma mère. Le vieil homme, m'entraîna a l'arc a l'épée, a la pioche. Il porta bien son nom, le vieil homme ( c'est comme sa qu'il s'app