zwak Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour a tous, Je suis Zwak. Mon vrai prénom c'est Paul, j'ai 17 ans et j'atteindrai la majorité en octobre, le 7. J'habite à Paris, dans le 7ème arrondissement. Cela fait déjà 6 mois que je joue à cet incroyable jeu , jusqu'ici je ne jouais qu'en solo en raison de problèmes d'ordinateur :/ J'ai enfin fait l'aquisition d'un nouvelle engin tout neuf, tout beau et très performant ! J'ai connu votre serveur par l'intermédiaire du célèbre BobLennon que j'idolâtre ! ( tout comme TheFantasio974 ) Votre serveur m'a beaucoup beaucoup beaucoup plu ! Même si je doute que ma candidature soit accepté ( votre serveur est tres demandé ), je pense que je pourrai apporter de belles constructions aux beau paysages de Minefield ! En effet j'aime beaucoup l'architecture, dans la vraie vie comme dans le jeu, cependant j'aime aussi l'action et partir à l'aventure à 20 pieds sous terres . Je pense etre un joueur très dynamique, sympathique et curieux. o Allez je me lance dans un peu de role play ! : J'étais libre ! J'ai enfin quitté la ferme de mes parents. Plus besoin de m'occuper de ses animaux que j'affectionne tout de même. Je suis maintenant un adulte et mon ambition est à son paroxysme. Je souhaite rejoindre la région de New Stendel. Pour cela je devais traverser l'Obscur Souterrain. J'emprunta le puits de mes parents ( j'ai découvert ce passage lorsque j'étais enfant). J'avançais dans cette grotte en y plaçant des torches au fur et à mesure. Je tomba nez à nez sur un mur de sable, je creusa avec ma pelle. Soudain, apparaît devant moi un squelette avec son arc. Il me tira une douzaine de flèches mais j'eu le temps de reboucher le trou que j'avais fait, malheureusement mon chien n'eut pas le même sort que moi... Je pris donc un autre chemin, la mort dans l'âme, et vis une lumière au bout d'un long tunnel. J'en sorti et arriva dans un village que je ne connaissais pas. Je demanda à un passant ou étions nous. Nous nous trouvions à Navis ! Je décida de construire ma vie ici et de montrer de quoi j'étais capable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés