Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je crée ce post pour actualiser les ressources et les PAs transférés dans le commerce d'Etat: Monnaie: 0(Sur Galaoud) Ressources: Beaucoup, à actualiser plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu peux actualiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà, tout donner à l'Etat^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Si tu as donner l'argent à l'Etat, à qui l'as tu donner ? Car je n'ai rien reçu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je t'ai donné 350 PAs sans faire exprès et le reste je l'ai donné à Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu m'expliqueras un jour, comment fait on pour faire /money pay LetharGik64 350 sans le faire exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Au début je pensais donner l'argent à toi et je ne voulais te donner que l'argent qui ne servirait pas au CRASH(C'est à dire environ 3500 PAs) et j'avais déjà préparé l'envoi. Après tout le monde a demandé ma démission et on m'a orienté vers Dacro. Je commence donc à supprimer mon message et j'enlève le chiffre qui faisait de la somme une somme en milliers, à partir de là mon doit dérape dans ma précipitation vers la touche entrée et te voilà avec environ 350 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés