Commandux Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour MineField, Cela fera il y a déjà un bout de temps que je me déclare absent (environs une semaine). Je ne vais pas vous cacher que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai venir et prendre ma dose de cuboïdes quotidienne. Tout ça, c'est à cause d'un déménagement et de gros problèmes irl. J'adore MineField, et j'espère pouvoir vite revenir ! Tout en vous étant désolé, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon ben on va s'ennuyer ferme sans toi... A très bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Encore un modo qui va glander... Bon courage, et reviens nous en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh non mon modo préféré Tu vas nous manquer mais on comprends il y a pas de soucis. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et moi je n'aurai pas ma dose dose de kick hebdomadaire! Occupes toi de tes problèmes IRL, c'est le plus important et comme l'ont dit les autres, reviens nous vite mon bon Majorux, l'homme au 43 cubos/heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés