Aller au contenu

[Accepté]Candidature Crayonrouge

ApLuckySeven
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Crayonrouge

////////////////////////////////////////////////////////////////

//////////////// Candidature de Crayonrouge////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Nom:Philippe

///////////////////////////////////////

Pseudo Minecraft :Crayonrouge

/////////////////////////////////////

///////////////////////////

Location Québec au Canada

/////////////////////////////////

Profession: au étude

//////////////////////////////////////

Hobby:Je passe mais temp libre sur les jeux videos et plus

particulierement sur Minecraft .

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Experience de jeux:Je joue depuis septembre environ depuis qu'un de mes amis ma fais découvrir le jeux.

J'ai déja fais plusieur construction rien d'important sinon j'entreprend en ce moment la construction d'un village en solo

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Raison de ma candidature:Je cherche a jouer en multijoueur avec une bonne communauté pour m'amuser et quoi de mieux pour sa que minefield le plus grand serveur francais

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Rp de mon personnage:Depuis sa création dans l'univer fantastique des crayons Crayonrouge ne peux s'empecher de déposer la célebre couleur rouge partous ou il passe.Cette couleur pourtant porteuse de destruction et d'amour lui a été atribuer par le Crayon multicolore .Dieu de tous les crayons il lui a donné la mission de repandre sa couleur partous dans tous les univers. Aprais avoir recouvert sont monde de rouge il entre ensuite dans un monde qu'on nomme Minecraft déja ce monde lui plait tous et si simple tous et carré .Il continue alor sa mission mais il ne peux repandre un rouge uniforme dans ce fabuleux univer.Il ne peux repandre que des touches de rouge car dans ce monde un rouge uniforme semerais destruction et désolation et puis c'est dans une journée d'été qui s'annoncais normale qu'il apercu pour la premiére fois cette superbe ville si jolis qu'il ne pouvais la quitter c'est cette journée la qu'il abandonna sont monde pour devenir un Minecraftien.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je respecte vos regle et je l'ai aprouve je promet de respecter la communauté Je vous donne mon ame :D

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Sincérement Crayonrouge un joueur qui éspere être accepter sur un magnifique serveur

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...