Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - zfake

zfake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En quelques mots, Aloïs 21 ans étudiant dans l'informatique (logiciels/web), infographiste/webdesigner à mes heures perdues. Gamer de tout ce qui existe en partant du simple pacman à des gros MMO ou fps.

Arrivé dans l'univers Minecraft par simple curiosité en me demandant ce qu'était cette bouse cosmique, mais finalement séduit par l'univers et les possibilités qu'offre minecraft, je suis totalement rentré dans le délire.

Je n'ai pas spécialement de projet pour le serveur, je souhaite simplement avoir une expérience multi sympathique et sans prise de tête. Les idées de projets viendront par la suite surement ;)

Role Play :

Quelque part dans le monde, une petite bourgade...

*Brouhaha*

*foule*

Un passant : Tiens c'est quoi cette bouteille dans le canal ? ... Ah mais on dirait qu'il y a quelque chose à l'intérieur ...

Hey Bidule file moi ton épuisette !

Bidule : humpf ça marche Machin mais t'y fais attention hein !

*coup d'épuisette*

Machin : Argh raté ... l'est trop loin c'te satané bouteille ... si je me penche un peu pl...

*PLOUFFF*

Bidule : Mouahaha ça t'apprendra à vouloir repêcher des ordures !!

Machin : grrrr... De toute façon comme ça j'ai pu récupérer la bouteille ...

Ces deux jeunes gens, sans le savoir, venaient de découvrir un message qui changera leur vie.

Pour mieux comprendre, faisons un court retour en arrière. Il y quelques jours de cela à 376 cubes de là, un homme du nom de Zachary Fake se réveilla sur une plage après une aventure des plus folles. Totalement désorienté et perdu il s'aventura en pleine forêt, fuyant quelque chose ou quelqu'un. Après plusieurs heures de marches, à bout de forces, Zachary s'effondra près d'un cour d'eau. Quand il se réveilla la nuit était tombée. Il s'assura de se créer un abri pour la nuit. Il ouvrit sa besace et en sortit un parchemin et une plume. Il commença à rédiger un message.

candidminecraft.png

Coupez dans son écriture par un ogre qui explosa son abri Z. Fake s'enfuit en récupérant ses affaires à proximité. Toujours poursuivit par l'ogre, il sortit une bouteille de rhum, y glissa le parchemin et jeta la bouteille dans le fleuve qu'il longeait.

Un sourire se dessinait sur son visage quand soudainement il entendit un rugissement violent qu'il redoutait. Les gardiens l'avaient retrouvé.

END RP

See you In Game ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...