Aller au contenu

[Accepté]Candidature Daxulan

Daxulan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour en ce jour de soleil de Belgique je viens tenter ma chance dans votre communauté qui à l'air très sympathique !

Présentation IRL:

Je m'appelle Théo j'ai 16 ans et j'habite en Belgique

Mes passions sont l'ordinateur, les parcs d'attraction, sortir avec mes amis et plein d'autres choses.

Je suis actuellement passé en 4iem année de technique de transition informatique.

Mes objectif :

Mes objectif sur Minefield est surtout de m'amusé sur un serveur de qualité et mature par sa communauté mais si il y'a besoin d'aide pour quoi que se soit , je serai disponible !

Présentation IG :

Je suis Daxulan un aventurier sans répi qui traverse le monde de Minecraft sans limite, j’adore construire de grand bâtiment architecturaux. Sinon je joue depuis environ 1 mois et j'ai adhérer à ce jeu directement après l'avoir essayé et j'ai plusieurs wolrd. Mon pack actuelle et celui que je préfère est le Dokucraft.

Disponibilité :

Je suis disponible tout les jours à partir de 13h jusqu'à des heurs indéterminé.

Role-play :

Je suis perdu, sayais ces fais , à vouloir trop chercher de minerais :diamond: , je me suis perdu ...

Je suis dans un monde que je ne connais pas, un autre monde ...

Après de longues heures de marche je tombe sur un village ou plutôt une ville : Navis.

Navis une magnifique cité d'eau , je fut tout de suite bien accueilli par les habitants qui y réside.

Je me fit une place rapide dans la communauté de cet ville sans limite de créativité et d'imagination sans égale.

Mais cet tranquillité n'était pas sans conséquence, et oui je me rappel du temps ou je vivait encore cher mes parents loin , las-bas au loin, je me rappel m'être perdue et de les avoirs abandonné , abandonné... , que pense t-il de moi maintenant , me croivent-ils toujours en vie ?

Et ces sur ces mots que je me lança dans une aventure sans retour : Retrouver ceux que j'avais abandonné...

Voila , ces tout pour ma candidature , si il manque des choses merci de me les indiqué.

Cordialement Daxulan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...