pehelghost Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pseudo: pehelghost Prénom: Pierre-Louis (mais on m'appelle Pl ou bien Pilou ) Age: 15 ans Nationalité: Belge Hobby's: Minecraft, les jeux-vidéos en général et l'informatique Ce que je compte faire sur le serveur: De grandes constructions, des vidéos avec timotebx et surement avec d'autres joueurs aussi, m'amuser, me faire de nouveaux amis. Ce que j'ai déjà fait: A peu près tout ce qu'il faut dans une ville (une mairie, un hôtel, des maisons, un manoir, des jeux, ...), un nouveau jeu: le Wooden Spliff. Mon histoire RP: Dans une contrée lointaine, très lointaine, un homme prénommé Pehelghost vivait paisiblement dans son manoir au dessus d'une montagne qu'il avait construit de ses mains avec son père. Un jour, pendant qu'il essayait de s'endormir dans son lit rouge en face de sa bibliothèque, il entendit son père parler avec son patron. Celui-ci lui proposait de partir à la recherche de la citée pas très perdue de New Stendel. Le père demanda: "Mais que vais-je faire de mon fils ? J'ai déjà perdu mes deux autres enfants". Le patron lui répondit: "N'ont-ils pas de mère ?"."Non, elle est partie faire les courses il y a 5 ans, pour aller acheter des champignons hallucinogènes pour écrire une histoire RP bizarre pour entrer dans une secte de creepers électriques, mais elle n'est jamais revenue..." lui répondit le père. Son patron lui répondit:"Dans ce cas, prenez le avec vous !".Le père réfléchit et se dit que c'était la meilleure chose à faire. Et après avoir exploré, miné, cherché, il a enfin trouvé la ville de New Stendel. Voilà comment Pehelghost est arrivé à New Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés