apalasensei Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Vie réel : Bonjours A toutes et a tous je m'appel Kévin ,j'ai 17 ans ,J'habite a l'Est de la France à Ville franche ( à 30 Kilo-mètres au dessus de LYON ). J'ai arrêté les étude classique je suis partis en alternance j'ai travaillé 32 Semaine cette année dans une entreprise de maintenance informatique. L'année qui arrive je vais m'attaquer a la programmation ( pour commencer par le programmation en HTML et je continuerais jusque a atteindre le C++ ). Je suis la majeur partie de mon temps a la maison, mais je commence a sortir pour aller pécher avec mon cousin et ma cousine, je trouve ça décontractent et drôle et ça me laisse de très bons souvenirs. Mon père et ma mère ce sont divorcé en 2001 et mon père est décédé en 2007 d'un cancer des poumon alors qu'il ne fumais pas. Ma mère et moi vivons dans une petite villa de 78m² avec mon petit chat noir d'un an et demi que nous ne laissons pas sortir car la route est proche et nous avons déjà deux chat qui sont mort a cause des gens qui roule comme des fous...Je n'ai plus grand chose a dire sur moi j'ai raconté les grande lignes comme on dit J'ai découvert Minecraft grâce a un ami (Fliver) je trouve que le principe du jeux est totalement terrible , il n'y a pas de limite à la création et ça j'adore. Le mode solo est super mais j'aimerais essayer le mode multijoueurs, je suis resté des jour en solo a construire , ça a commencé par une petite cabane en terre pour les début pour finir dans une cité .Mon amis m'a montré quelques construction du serveur et j'ai été littéralement scotché Mon RP : Bonjour je m'appelle Apalasensei j'aimerais être paysan car, fils de paysan et de voyageuse la vie était compliqué. Ma mère qui s'appelait "apala" était une voyageuse or paire. Elle avais parcouru des milliards de bloc et combattue des millier de creepers et de zombis ,mais n'avais jamais combattue des skeleton ... Un jour ma mère qui était en train de ce dégourdir les jambes aux alentours de la ville qui était en construction. Elle allai chercher du bois pour aider les charpentier de la ville , car vue qu'elle connaissais bien les foret qui bordais la ville elle était d'une grande aide au charpentier qui eux ne connaissais pas très bien les alentours. Elle commença a découper du bois , et tout a coup ,en s'enfonçant dans la foret , elle tomba dans une crevasse qui n'étais pas la la veille , elle sortis une torche ,elle vis que c'était une très grande grotte ,il y avais plusieurs minerais précieux , Fer, Or et ainsi de suite ... Elle récupéras les diffèrent minerais a portée de mains, et commença a remonter , mais soudain elle vis un skeleton , elle avais déjà vue un tableau d'un skeleton ce qui lui a permis de l'identifié , mais celui ci était diffèrent , il avais une sorte d'armure rouge et doré et il avais une couleur plus foncé que les autres avec des yeux rouge foncé . Elle ne pouvais pas le contourner car il était devants la sortie... Elle essaya de l'attaquer par derrière. Elle lui donna un coup d'épée puis un deuxièmes mais cela ne fus guerre efficace... Le skeleton brandit une épée de la même couleur que son armure et attaqua ma mère a deux reprise elle esquiva le premier coup mais fus touché par le deuxième. Le skeleton essaya de frapper une troisième fois mais elle l'esquiva de peux et lui donna un coup d'épée et le fis tomber plus profond dans la grotte. Elle ce dépêcha de remonter a la surface pour que le soleil la protège du skeleton.Une fois remonté a la surface , elle planta un panneau pour indiquer que c'est une grotte a minerais pas qu'il y'a un skeleton bizarre dedans , en plantant le panneau elle ce rendit compte qu'elle était gravement blessé. Elle ce dépêcha de retourner au village pour ce faire soigner et raconter ce qui lui était arriver , mais elle ne ce sentais pas bien ,vertige ,nausée ,du mal a respirer mais c'était une battante . Elle arriva au village mais tomba devant une personne , il l'emmena voir un médecin , elle lui raconta tout dans les moindres détails ... Le médecin fut confus , il n'avais jamais vue un cas pareille , une sorte d'empoisonnement qu'il ne connaissais pas... Ma mère est décédé 1 jour après ce combat qui d'ailleurs fut remporter quelques semaines plus tard. Voila pour quoi je ne veux pas devenir voyageur , c'est trop dangereux. mon père qui m'a élevé seul a travailler comme un fous pour subvenir a nos besoins, c'est pour ça que je veux être paysan , pour l'aider dans sont travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés