Aller au contenu

[Accepté] Candidature[Tribalchacal]

Tribalchacal
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Tribalchacal

Présentation : (~5 à 15 lignes)

Je suis sur Minecraft depuis environ une semaine, autant vous dire que je suis nouveau mais je m'adapte assez vite. L'univers de MC m'a conquis non pas par ses graphismes mais par ses infinités de possibilités. ;)

============================================================

Présentation Personnage :

Partie Rp :

-Histoire du personnage :

Ancien chef Indien, Tribalchacal, fais désormais partie de l'élite des joueurs. Sédentaire il n'est point mais nomade est sa voie.

-Photo du personnage :

Je ne l'ai pas personnalisé donc d'origine, le site lag chez moi au niveau du changement de skin du perso

-Caractéristique(s) du personnage :

Respecte la nappe phréatique et fait uniquement caca dans son jardin

Moi, Tribalchacal, adepte du monde de Minecraft.N'aimant pas me faire voler (comme tout le monde me diré vous) son échappatoire est les grottes. Sans pitié pour mes ennemis mais amical pour mes amis (logique) Vivre sous terre est ma vocation mais en sortir ne ferais de moi un mauvais citoyen.

Vous et Minecraft :

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Pote IRL qui m'amontrer la chaîne youtube de fantasio

Quel est ton style de jeu ? : Construction, exploration et principalement du RP

Que préfères-tu dans minecraft ? : Quand tu vis sous terre sois tu mine sois tu crève :lol:

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? : Pas d'idée bien précise ni de bien concrète mais pourquoi pas des engins volants :idea:

As-tu un style particulier pour construire ? : Agrandir ce sous-sol si passionnant et où les mobs ne manquent pas

Comment as-tu connu Minefield ? : TheFantasio974 bien sur :!:

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : 7-10 jours :roll:

Tes créations sur Minecraft:

-En Solo : Plutôt dur à monter car de l'extérieur car tout se passe sous une montagne et donc on ne verrai rien , à l'intérieur on ne verrai rien non plus :cry: . S'en suis un escalier interminable et des porte à gogo :o

-En Multi : Je n'ai pas fait de multi avant celui-là (du moins sérieusement: aucun ne me correspondait vraiment). :|

(Images de vos créations obligatoire)

Connais-tu des gens sur Minefield ? Non, à part des potes IRL ^^

Es-tu déjà aller sur un serveur multi? Non, aucun

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

La vie en communauté car l'univers de MC a beau être incroyable, on s'en lasse au fil du temps. :? Vivre en communauté ne peut qu'être bénéfique et stimulant. :D

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ?

Je m'occuperais déjà de ma petite maison :arrow: après pourquoi ne pas participer à des travaux collectif =)

Vos ambitions :

-Tes projets pour le multi : Ma maison (ou ma mine devrais-je dire) :mrgreen:

-Tes projet pour le solo : Objectif:tuer les cochon :twisted:

Récompense:Cotelette 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...