Fandechimie Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors. Faisons le point. Niveau laby, seul l'event a attiré du monde, et encore, il n'est pas fini. Je sais que des personnes souhaiteraient faire un tournoi tous les mois ou un truc du genre. Laissez moi rajouter mon grain de sable : Je propose la chose suivante : chronométrage des temps des SouFlottien. Stockage des 3 meilleurs. Entrée au laby payante : 2/3 PA participant, 1 PA spectateur. Le but sera de battre les meilleurs temps des SouFlottiens. En ce cas, une récompense de 100 PA ou d'items rares est offerte. Autant dire qu'il faut pas se planter =P. Cette idée n'est pas incompatible avec l'idée tournoi mais nécessite l'attente d'un nouvel escalier. Voilà, balancez vos commentaires ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce serait pas qu'il se prenne pour le responsable des sports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Nan nan, t'inquiète J'ai proposé cette idée hier sur mumble et Hotcoon m'a dit de la poster sur le forum. (un cafteur, moi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Nan mais t'inquiètes c'est au programme ce genre de chose, comme le spleef et un tas d'autres projets. Faut juste pas multiplier les travaux parce que déjà que l'extension n'avance plus beaucoup alors si on crée des trucs dans tous les sens on va pas aller bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés