Aller au contenu

[Accepté][candidature n°2]Pour devenir un paysan;fatality_1997

polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde donc la pour devenir paysan je refais une page en effet j'ai eu un petit problème avec mes identifiants.donc voila l'adresse du premier topic : post118525.html#p118525

ça explique le problème maintenant voila mon texte.

Présentation

Salut tout le monde,comme vous l'aurez compris j'aimerais devenir paysan donc je vais vous raconter mon histoire,et j’espère que j'arriverait a vous convaincre.Donc je m'appelle paul j'ai 14 ans et j'habite dans la drome.Je suis un grand passionné de tout ce qui touche aux jeux vidéos et je suis un grand fan de musique (rock,metal etc...)je joue aussi de la guitare mais c'est un détail.avec les vacances je vais jouez pas mal de temps sur le PC,pas tout le temps y'a des limites.Je fais aussi des vidéo sur youtube avec un ami.

expérience de jeu

Mon expérience de jeu...je dirais grande mais pas énorme je joue depuis la beta 1.2 (je crois )et au début minecraft m'avait choquer par ses graphismes mais depuis whouah je suis sur le c.. Tellement de possibilité c'est énorme.Des map générés au hasard ,des monde de la taille de 8 fois la terre et un concept de jeu qui ne lasse pas personnellement .Aprés IG, bin je fais des constructions sympa (désolé pas de photo,je sais pas comment faire )moi je préfère l'esprit constructions ,minages de minecraft .Ma plus grosse constructions a été une salle de concert sur l'esprit amphithéâtrede stendel,mais j'ai un peu foiré mon coup pour les places du public bref.

J'aime pas les monstres maman j'ai peur.Et oui je suis un pleutre les creepers me font trop peur.Sinon j'aimerais devenir paysan pour pouvoir participer a la vie active du serveur,faire mes premières constructions sur le serveur. Bon maintenant voila mon histoire.

Voila le role play

2011 aprés dok mixer 20 juin

"Fata je t'ecrit aujourd'hui pour te demander de me rejoindre.Hier j'ai été accepté par un gouverneur en tant que paysan.J'espere vraiment que tu viendras au terres minefieldiennes,il y'a tant de choses a voir,a entendre ,a sentir.Moi au moment ou je t'écris j'attend d'étre accepté par le propriétaire d'un appartement appelé l'ambassade des nouveaux arrivants.Ma premiére maison a moi tu te rends compte?Je prévois d'aller aidé certaines communauté,en effet j'ai envie que l'on sache que je participe a la vie active de ces terres.De cette façon je deviendrais voyageur.Sur ce j'éspere que tu me rejoindras vite.

Cordialement Barbo."

2011 aprés dok mixer 30 juin

"Barbo je suis partit depuis une semaine maintenant en laissant ma vie de fermier derriére moi pour te rejoindre et avoir une vie meilleure.je suis dans un bateau enmennant a nevah.Je devrais arrivé au quai d'içi deux semaines je m'arreterais a l'auberge du poney qui tousse prés de nevah.De la j'irais vers la capitale .Donnons nous rendevou sur la plaçe publique?Moi je retourne boire un verre.

Cordialement Fata"

2011 aprés dok mixer 5 juillet

"Fata j'ai reçu ta lettre et avec la gréve des postiers tu devrais reçevoir celle que je t'écris le jour de ton arrivé a l'auberge du poney qui tousse.Fais attention cette auberge peut-etre mal famé.Il y'a souvent des voleurs,des mages,des nains,des barbares et ça se bat tout le temps,la bière par contre est très bonne elle vient des mines de galianor c'est la meilleur que j'ai jamais bu.Sur ce je vais dormir pas besoin de me renvoyer une lettre tu m'expliqueras ton séjour a l'auberge dans cinq jours sur la place publique.

cordialement barbo"

Ah,quelle beauté cette capitale je la visite en long en large depuis prés de deux jours ,en effet je suis arrivé plus tôt que prévu et je voulais profiter de mes derniers jours d'errance pour visiter.

-"Oh,mais qui vois-je?Barbo!!!!"

-"Oyé l'ami comment vas-tu?"

-"On ne peut mieux et toi?"

-"très bien"

Nous passâmes la journée a boire en se racontant les nouvelle et moi en expliquant mon voyage mon séjour a l'auberge ou je bus cette fameuse bière avec un groupe d'aventurier qui n'ait pas de nom mais il était assez c**.Mais très sympathique.Le soir il m'invita dans son appartement pour que j'ai un toit ou dormir et il me dit que ce n'était qu'une question de temps avant qu'un gouverneur m'acceptent sur les terres minefieldienne.Je m'endormis donc la tête plein de rêves

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...