barbidoll Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 10h40 je tente de me connecter, et la malheur j'apprends que je suis bannie. Erreur de la part du jeu? ou bien j'ai fait un truc de mal? je voudrais savoir! je suis donc en quête d'explication merci d'avance. au pire j'attends un jour mais si ça pouvait être régler avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 barbidoll Aelfyr 2011-06-30 19:49:39 Pose illégale de cactus sur territoire + grief sable 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbidoll Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pfff je savais pas, j'ai pas vu de panneau! le dessert paraissait si grand... bon bah map aventure ce soir pas grave! Je ferais plus attention la prochaine fois, (bien qu'avec plus de panneau...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je pensais qu'a partir du moment ou l'on passe des murailles on pouvait se douter qu'on arrivait sur un territoire. Je songerais à mettre un ou deux panneaux a chaque entrée. Bonne soirée tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés