Aller au contenu

[Accepté] Candidature : luCmoi

luCmoi
 Partager

Messages recommandés

Informations :

Pseudo : luCmoi

Prénom : Guillaume

Un peu de moi :

Je suis en école d'ingénieur je progresse années après années et je vais peut être passé dans une école de jeux vidéos (des doutes la dessus et je préfère garder les noms secret). Je fait du php html, css mais aussi du C++ par contre, hélas, je suis une brêle en java (enfin jamais vraiment essayer).

Connaissances Minecraftiennes :

Joueur depuis un bout de temps en solo j'ai pu faire de tout : Mines, maisons, remparts, Eglise, fermes, Elevages, Voie ferrée, Iles volantes, Pièges, Jeu de TNT...

J'aime beaucoup faire des travaux appliqués quitte a prendre du temps (je revient souvent sur mes bâtiments. Je suis pas très fort en pixel art ceci-dit.

Ma plus grande fierté est ma citée entourée de muraille et possédant touts les types de boutiques, tout sa en solo (du coup c'est pas très utile mais c'est joli).

Objectif et présence :

Je joue beaucoup donc serait souvent présent, je voulait rejoindre un serveur multi histoire d'être un "habitant" d'une communauté de minecraft bien régie et organisée. Je suis plutôt discret mais je participe souvent aux efforts de groupes. Je serait donc souvent a disposition pour apporter de la main d'oeuvre dans les chantiers mais je ne demanderais que rarement de l'aide pour mes installations perso.

Présentation RP :

Son père était fermier et solitaire. Il n'avait que peu de contacts avec l'extérieur. Après avoir repris sa ferme, il l'agrandit et se fit un nom dans la région, tout le monde connaissait ses petits pains. Mais un jour, alors qu'il avait du oublier de refermer les galeries sous ses cultures de champignon, les créatures des profondeurs s'introduirent chez lui. Il se reveilla en sursaut, le mur de sa chambre venait d'exploser. Il vit alors ses terres recouvertes de zombies d'archer et même, au milieu des champs, un squelette monté sur le dos d'une araignée géante. Il courut à la grange et ramassa un vieux sceau de fer, c'était tout ce qui lui resterai de son père, et s'enfuit en direction de la ville. Il se rendit alors à la ville la plus proche demandant un permis pour s'installer et pouvoir démarrer une nouvelle vie sur de nouvelles terres...[

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...