Aller au contenu

Reconstruction de mon humble demeure.

Koupaing
 Partager

Messages recommandés

[RP] Il y à fort longtemps, lorsque Nevah n'était encore qu'une vague illusion dans les têtes de quelques constructeurs fous & acharnés, je possédais un sanctuaire, où j’exerçais mon art qu'est la reconstruction de cadavre animés, ou comme certain l'appellent, la médecine .

Dans son expansion, la ville devenue citée engloutit mon sanctuaire et fit de moi un maraudeur.

Grisé par cette perte, je m'en alla visiter les contrées avoisinantes pour découvrir ce que le monde avait à offrir .

Aujourd'hui je m'en viens demander, en tant qu'Aristocrate Névain, un humble emplacement pour me réinstaller sur ces terres qui me sont si chères.

Je vous promet d'offrir en échange mes service de divination et de charcuterie éclairée qui ont façonnés ma renommée, ainsi que ma gratitude éternelle . [/RP]

En effet, je souhaite réintégrer la communauté de Minefield et en particulier celle Nevah après une absence de plusieurs mois. Jadis, ma demeure de pixels était située trop près de ce que moi, nairod, bigvivi, Jaycota, glafortu et miti appelions "Nevah" et fut rasée pour pouvoir construire la tour sud-ouest. :roll:

Voici un screenshot de l'habitation avant que celle-ci ne soit rasée :

20110102215614.png

Je souhaiterais la reconstruire sur les terres de Nevah. Mon emplacement rêvé se situerais dans la seconde couronne de Nevah ( La zone proche du bastion) car je pourrais y exercer mon RP d'ermite . :geek:

ultimappoz.jpg

Si le besoin se sent, je pourrais modifier les matériaux utilisés pour la construction, mais je souhaiterais garder le même style architectural. :)

construction .

Merci d'avance .

Ps: Je saurais me faire une raison si ma demande n'aboutit pas en raison de l'architecture de ma construction .

Salut coupaing!

bon retour à Nevah!

On trouvera un moment ce weekend pour discuter de cette maison sur Mumble.

Dès que j'ai un peu de temps libre chez moi, je passe sur mumble . :)

Bon retour a Nevah ... Mais ... OMG ta signature :shock:

Je ne vois pas de quoi tu parles ... :roll:

(( :mrgreen: ))