Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Artchy

artchy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,voici ma candidature.J'espère qu'elle vous plaira.

NOM/PRENOM:

Jacquet-Arthur.

15 ans.

PSEUDO-INGAME:

Artchy .

QUELQUES TRUCS SUR MOI:

Je joue a minecraft depuis bientôt un an,j'ai eu plusieurs parties solo bien remplies (2 ou3).

J'ai eu une experience en multijoueur .En bref je me débrouille pas trop mal .

Je joue souvent donc je servais présent pratiquement tout les jours donc pas de lachage (l'art de partir sans revenir )

-Bien évidement j'ai pris connaisance des régles sur le serveur et les acceptes toutes.

COMMENT AI-JE CONNUS MINEFIELD?

J'ai découvert tout d'abord ce magnifique serveur avec TheFantasio 974 et Bob Lennon puis je me suis inscrit (il y a trés longtemps),ensuite j'ai "vagabonder" sur le serveur et enfin je décide de m'inscrire.

MAIS POURQUOI MINEFIELD?

Je trouve ce serveur extra car il est ,déja francophone mais aussi car il est très complet (beaucoup de joueur (j'aime avoir des relation amicales avec les autres joueurs cela fait toujour plaisir),il y a des belles constructions,le serveur est stable et serieux et s'est un atout, vraiment...

et enfin le plus drole est les achivements .

POURQUOI VEUT-TU ÊTRE PAYSAN?

Je veut devenir paysan sur minefield car je veut conaitre la vie sur minefield ,aider les autres joueurs pour leurs contructions et plus si affinités. j'aimerais aussi me faire ma propre maison ou de l'acheter a un bon joueur dans le domaine (même si je me débrouille pas trop mal)

PARTIE RÔLE-PLAY:

Artchy vivait seul avec son pére ,en tavernier bien dans l'alcool et sa mére serveuse dans ce dernier

mais qui ,elle aussi,préferait vider les coupes des bonnes gens au lieu de les servires.

Mais un jour le pére trop ivre pour penser commença a batre le pauvre Artchy agée de 14 ans mais

Artchy eu la présence d'esprit de fuir plutôt que des se battre avec "son propre sang" et ce fut comme cela jusqu'a ses 20 ans Artchy qui observait au coin du feu de la taverne de son pére une carte emprunté a la bibliothéque du village vit entrer des brigants qui tuèrent son pére et sa mére , ils prirent les objet de valeur et partirent.Mais dans leur rapidité époustouflante ils en avait oublié Artchy caché sous une table .

Artchy retournat dans la maison familiale:il ne pouvait s'empécher d'être triste alors il prit un gros bout de gatêau et partit se coucher.Le lendemain matin il vendit la maison au plus aufrant fit un tour par les laterines et partit explorer l'inconnu.

Finalement la mort de ses parents indignes ne fut qu'un prétexte pour partir a tout jamais .Mais un jour il recontrat un nomad qui mangait une cotelette bien grillé ,Artchy vint vers lui et ils commencérent a discuter comme des vieux amis . Le nomad lui dit que il y avait plusieurs villes ,l'une d'elles New Stendel ,la plus connue et que c'etait dure de débuter de rien dans une ville

aussi vaste et et qu'il allait tenter sa chance dans une autre ville de cette magnifique région .Artchy lui contat son histoire et affirmat que ils se reveraits et que il pourat manger autant qu'il veut après une poigné de main solide Artchy se dit que ce n'était que le commencement.

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et j'espére que l'on se verat peut-être ingame

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...