fatality_1997 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut tout le monde. donc voila j'ai un bug sur le site premiérement une fois connecté on ne voit pas mon skin sur le coté droit. Deuxièmement mes PA ne sont pas écrit et troisièmement mes trophée n'avancent pas il reste au point mort. Voila est ce que vous pourriez m'aidez ou me dire ce qui cloche s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatality_1997 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ca m'inquiéte parceque j'ai vraiment envie de rester sur le serveur.et ce bug me chiffone aussi car j'ai un ami qui joue et qui ne l'as pas.J'éspere juste que ca affecte pas le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir, C'est totalement indépendant, et peut-être lié à ton statut. Sinon tu peux toujours contacter le support à l'adresse: support (at) minefield (point) fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonsoir, http://www.minefield.fr/profil/fatality_1997? Mauvais pseudo renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Larian ou comment trouver des réponses adapté à toutes vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés