girvile Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je tiens a préciser que j'ai pris un questionnaire sur un autre serveur pour me présenter. ======================== Présentation RP ======================== Girvile est un antique gladiateur qui est originaire du Neither. Dans son univers il etait champion au combat a l'épée et incompétent aux echecs. En effet ayant une capacité intellectuelle limité, c'est lui qu'on envoyât pour tuer les monstres dans l'espoir qu'il se fasse tuer, mais a chaque expeditions il revenait vivant, au grand malheur de la piètre communauté de gens qui vivaient dans le neither. Mais un jour, il découvrit une porte aux allures mystique, à laquelle une substance liquide s'y accrochait comme de la lave en suspend. Trois jours durant il frappât cette porte, qu'il avait eu l'intelligence d'enfermer dans sa maison. Trois jours s'étant écoulés le pauvre gladiateur s’écroulât au sol, dans cette substance et se retrouvât transporté dans un univers étrange. Dans cette univers aux allures colorés les gens sont civilisés et les tâches de sang sont absentes de leur vêtement, leur dents lactescentes provoquât en lui une sensation inconnu, mais agréable de sécurité. Ses personnes construisent des bâtiments, un émerveillement parcourût son corps, il vit des bâtiments beaux et gigantesque, il décidât alors d'explorer ce lieu, aux allures médiévales et prît, après une intense réflexion dont il n'avait pas l'habitude de pratiquer, la décision de s'installer sur ce serveur. Il rencontrât des gens qui, pour la première fois de sa vie, parlèrent avec lui. Il put enfin découvrir la civilisation. Il pourra y construire beaucoup de bâtiments qu'il avait imaginé lorsqu'il s'ennuyait : forums, temples, arènes, capitoles, fontaines, termes, etc... ======================== Présentation IRL ======================== 1 Quel est votre prénom ? Virgile 2 Quelle est le pseudonyme de votre personnage Girvile 3 Quel âge avez vous ? 16 ans 4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? Counter-Strike Source, Super Smash Bros Brawl, les sims 3, des jeux de combats en 2D et des jeux de stratégie. 5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Environ 6 mois. Je joue a Minecraft depuis la 1.3.1 Elipse du 6 et 7 8 Quel type de joueur êtes-vous ? (Classique, Semi-Roleplay ou Roleplay) Je suis un joueur Semi-Roleplay mais qui tient une orthographe quasi-irréprochable en permanence. 9 Quels types de constructions aimeriez vous faire ? (Futuriste, médiéval, médiéval fantasy, moderne etc..) Des monuments antique voire médiéval. 10 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? La construction, le jeu en communauté, les délires, les gros délires, les très gros délires. 11 Pourquoi avoir choisi Minefield ? Quand je suis arrivé sur le serveur en tant que vaguabond, plutôt que de me renvoyer paître, la communauté m'a aidé, je lui en suis reconnaissante et j'ai un réel désir de m'investir dans cette communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés