Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenie paysan-adjudantBob

adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir selon le moment,

Je m'appelle Sullyvan, je suis français, j'ai 15 (mais je suis de fin d'année) je passe donc en première à la rentrée.

J'aime beaucoup faire du vélo, sortir entre amis, sans oublier occuper le siège qui est devant mon ordinateur. D'habitude je passe mon temps sur les jeux de stratégie en temps réel tel que les Age of Empires ou Mythology mais j'ai récemment découvert Minecraft par un gros geek de ma classe qui nous parlait que de son jeu.j'ai essayé pour voir et je suis tombé amoureux de ce jeu tellement il offre de possibilitéssssssssssssssssssssssssssss au pluriel !!!

J'ai découvert votre serveur dans la foulée grâce à thefantasio974 et Boblennon.( je tiens à dire que mon pseudo actuel était le même avant que je connaisse Boblennon, il n'y a donc aucun rapport)

Je n'est pas encore tout visité mais vu quelques villes comme Stendel évidemment mais aussi SouLaFlotte qui a du être long et difficile à faire, ou le grand plongeoir du Hameau des Sables, j'aime aussi particulièrement les ponts de Minar ... bref j'ai jeté un coup d'oeil

J'aimerai beaucoup apporté ma petite pierre à ce gigantesque édifice même si elle est minuscule. Je compte m'investir à fond dans ce serveur et ai l'intention de devenir plus qu'un simple paysan et ce serait une joie de payer pour pouvoir sauvegarder ce serveur gigantesque magnifique et FRANCAIS !!!

Vous savez maintenant tout de moi alors je fait place pour le RP

Ce jour là Bob ou adjudantBob pour les intimes rentraient à la maison après sa recherche d'oeufs pour préparer le gâteau de son seizième anniversaire.Il aidait même pour sa fête car il sait que le travail ne se fait pas tout seul.Il est issus de parents paysans comme la plupart de ses ancêtres. Les autres étaient marchands.

Bob et ses parents étaient là autour de la minuscule table partageant ses souvenirs de jeunesses avec ses parents tout en mangeant le gâteau quand enfin :

- Bob, ta mère et moi devons te parler.

- Je vous écoute...

- Voila, tu sais que certain de tes ancêtres marchands. Ils le sont devenus car a leur seizième anniversaire leurs parents leur ont dit ce que nous allons te dire. Il est temps pour toi de partir à la recherche de richesses. Il est temps pour toi de choisir entre rester à la maison et un jour partir et construire ta ferme ou partir maintenant à l'aventure en cherchant ton talent. Il faut que tu sois conscient que c'est la plus grande chance de ta vie: tu est jeune et fort. Mais tu dois faire ton chois nous ne pouvons te forcer.Tu devra nous donner ta réponse demain à l'aube

Puis Bob après avoir écouter son père le plus sérieusement qu'il put, finit sa part de gâteau, et alla se coucher.

A l'aube, Bob rejoignit son père dans la cuisine pour lui dire qu'il avait décider de tenter sa chance et de partir à l'aventure. Son père approuva sa décision et lui dit que même s'il partait, une place lui était toujours gardée à la ferme

Son inventaire déjà préparé il partit. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand il se rendit compte qu'il ne savait pas du tout où il allait. Il savait seulement que la ferme de ses parents étaient entre il ne sait pas où et quelque part, ce qui n'était pas d'un grand secours

Il marchait maintenant depuis plusieurs heures après son repas de pain uniquement, et la nuit commençait déjà a tombé. Même en habitant dans la campagne il savait que la nuit il ne faisait pas bon rester dehors. Et dans son inventaire rien ne pouvait l'aider car il pensait trouver une ville dans laquelle il pourrait se reposer et passer la nuit.

Tout en réfléchissant à ce problème qui devenait de plus en plus préoccupant il fit la rencontre d'une araignée. Il ne s'en sortit pas trop mal et récupéra deux ficelles qui lui seront surement utile plus tard. Il réussis à éviter quelque squelettes et zombies mais la ses craintes se réalisèrent. Derrière les feuilles d'un arbre se dessinait le visage d'un creeper. Il commença a courir mais le creeper était plus rapide, il le rattrapait, de plus en plus il s'approchait, Bob s'essoufflait mais le creeper le suivait. Il était maintenant si près que le sifflement se faisait entendre. Il était aigu et lui déchirait les tympans puis d'un coup tout était finis.

Bob se réveilla au bord d'un bassin.Plusieurs s'occupait de lui mais pas que. Plusieurs était là autour de lui allongé.D'autre s'amusait à sauté du plongeoir dans le bassin. Bob comprit. Il était en train de se faire soigner en même temps que les perdants du fameux dés à coudre de New Azur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...