Tybalt Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Eh bah alors? même pas de impr écran sur le chiffre rond? Même pas des propositions? La dernière en date étant un calendrier des admins/modos. Moi je voyais bien AU MINIMUM juste une photo de tous les admins ensemble ! Merde 60000 c'est quand même important, c'est le double de 30000, c'est la moitié de 120 000 et c'est entre 59999 et 60001. Bref, toussa pour dire vive nous et longue vie à Minefield ! /me s'en retourne dans l'ombre après un (n+1) ième topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Juste une question : Mais de quoi tu parles 0_o ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tout ce que je remarque c'est que les deux joueurs qui ont posté avant moi ont des avatars de Panda ! Imposteurs ! Darkez, il parle du nombre d'inscrits sacré patata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Et ben origine pas d'Avatar de Panda ? Tu n'es pas un vrai Panda ?? Et je viens de tilter pour les 60000 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 vive les 60.000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ahlala, tu n'as toujours pas compri que l'on attend les 66666 pour aller fêter ça au Nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir, Moi je suis pour trouver un avatar, pour Origine ! Déjà une idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est magique Larian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 On se rapproche des 100.000 ! ^^ Darkez c'est le diable ! Screen a l'appui : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un panda possédé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Yop Je suis passé cette nuit à 60 066 joueurs, j'ai vite éteint l'ordi et je suis parti me cacher sous la couette, guettant le moindre gaste ou creeper.... C'est chouette tous ces inscrits, mais combien y a-t-il de joueurs actifs dans le lot ? Aaaarrrghhh!!!! Des imposteurs du grand Panda, vite jetons nous sur eux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'avais un avatar de panda avant même de supposer l'existence de la bambousovore d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est vrai que la dernière fois, que les admins on fait remarquer le nombre de membres, c'était pour les 4000 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 *40000, j'était déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Très bonne question de SL, y-a t'il un moyen de savoir combien il existe de réel actif ? (ou au moins de joueurs s'étant connecté au moins une fois le mois dernier sur MF) Perso j'attends impatiemment les 100.000 avec les photos de nues des modérateurs (Je le savais Tyroine ! T'as quitter pour ça ! *joke inside*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés