Calecon_Magique Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ============================================================ Présentation Irl : Pseudo - Ingame/Forum : Calecon_Magique Âge : 19 ans Présentation : Bonjour, je m'appel Vincent, je suis étudiant en vus de devenir AMP. Je suis un fondu de rp, que ce sois en plateau ou en jeu vidéo, j'y joue depuis plus de 10ans. Je suis aussi guitariste depuis plus de 7ans, j'ai fait mes propres compositions (que je tiens à garder personnels) et quelques contributions dans plusieurs groupes blues/jazz manouche de ma region. ============================================================ Présentation Personnage : Partie Rp : -Histoire du personnage : <> Il aira des semaines durant, ronger par l'âpreté de l'eau et la chaleur étouffante du soleil. Lorsque tout à coup, il vus brillé dans l'opacité du brouillard ambiant, une faible lueur. C'était un phare! Il n'était pas perdus! Se croyant sauver il se précipita avec le peu de force qui lui restait vers les majestueuses portes de la ville. Mais une fois arrivé il se rendis compte que s'inscrire à la mairie n'était pas aussi simple qu'il le croyait ! -Photo du personnage : (Bug de skinEdit, je n'arrive pas à le lancer je posterais donc une photo plus tard. Description : Vieux pépé en manteau bleu, boutons dorés, barbe blanche et cheveux longs avec une queue de cheval.) -Caractéristique(s) du personnage : présente des mimiques de language ("Vindiou!", "Crénon!", "Boudiou!", et des mots abrégés "vot' > votre", " 'tite > petite", etc..), pêcheur, bûcheron à temps perdus, porté sur le commerce. ============================================================ Vous et Minecraft : Comment avez-vous connus Minecraft ? : Et bien avec la popularité du titre. A force d'entendre parler de Minecraft tous les jours pendant une semaine, j'étais forcé d'éssayer ! Quel est ton style de jeu ? : plutôt porté sur l'architecture que le minage. J'aime construire des maisons mitoyennes et en faire l'aménagement intérieur. J'ai également fait un peu de pixel art. Que préfères-tu dans minecraft ? La possibilité quasi infinie, et seulement limité à l'imagination des joueurs, de construire ce que l'on veux. Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? Plus d'animaux pour, pourquoi pouvoir faire vraiment de l'élevage. Je pense qu'un gameplay de paysan/chasseur pourrait être très fun et dépaysant ! As-tu un style particulier pour construire ? Je construit la plupart de mes maisons en bois traités ou en buche. J'aime faire quelques petits balconnets, terrasses, caves et aménager des chambre avec fenêtres dans mes combles. Comment as-tu connu Minefield ? J'en ai entendu parlé grâce aux tutoriels de Thefantasio, puis j'ai retrouvé le site sur Minecraft.fr. Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? Plus de deux mois. Tes créations sur Minecraft -En Solo : Des dizaines de maisons, mines et murailles. Système de boosters pour minecarts et un peu d'utilisation basique de la red stone. -En Multi : Pas grand chose vu que je me lance tout juste dans le multi RP. Mais j'ai fait quelques pixel art (malheureusement griefé le jour suivant...). Je n'ai donc pas d'images à partagé désolé (Je fait appel à la bonne volonté des lecteurs \o/ ) Connais-tu des gens sur Minefield ? Concrètement? Non, mais j'espère bien m'intégrer. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non aucuns. Minefield est le premier qui m'as attiré. J'ai visité, j'ai trouvé le serveur plutôt agréable et l'ambiance propice à de bonnes heures de jeux ! (Enfin, j'ai quand même visité quelques serveurs.) Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? Partager mes constructions, voir les constructions des autres, et pourquoi pas mettre la main à la patte pour des construction communautaires. Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? Et bien je n'ai pas de grandes ambitions. En rp, j'ai pas mal l'habitude de faire des backgrounds, donc si besoin je peut aider la dessus. Sinon j'ai quelques idées architecturales mais rien de vraiment époustouflant. ============================================================ Vos ambitions : -Tes projets pour le multi : Maisons portuaires avec fermes, grange et pourquoi pas enclos d'élevage. Une maison mitoyenne à un étage, combles habitables, balconnets et cave (en ville si possible). -Tes projet pour le solo : Plus grand chose, j'ai pratiquement tout exploré, du minage amélioré à la construction de bâtiments défensifs avec utilisation de système de gravier et de lave en cas d'attaque. Bonne journée à vous, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Par la puissance du caleçon de Merlin !!!! Je te fait Paysan. Bienvenue sur minefield. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés