Krispaul Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Un jour un bûcheron se nommant Krispaul dit : Foulez les vastes champs de blé sous le grand ciel du Nord, humez les senteurs portées par les vents marins et découvrez les moulins où nous produisons nos farines... Ah mais merde... c'est Bûcheron que je suis, bref voici ma maison et pour faire original, voici une vidéo et non un screen ! (J'avais la flemme de poster un screen, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 t'aurai put enlevé le son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Certainement pas ! Je ne peux me passer de ta douce voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 arrête du flood!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Voici l'amélioration de ma cabane qui fait moins "cubique", bon j'ai pas compter pour la parcelle mais ça dépasse pas le 15*15. Voici les screens extérieur et intérieur : (Cliquez dessus pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 A oui tu as fait grand ton débarras a outils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je réduis, tu m'avais conseillé du 4*4 ce que j'ai fais, je peux réduire d' 1*1 si c'est vraiment trop imposant pour une cabane de bûcheron. A voir, donc. Donnez vos opinions : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 4x4 fait peux être trop grand. Je me rendais pas compte de la taille. Un 3x3, voir 3 de large par 2 de profond fait plus débarras a outils. De plus, ce genre d abri, l accès ce fait souvent par l extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est une maison, pas une cabane ce que t'as fait xD J'ai pas vraiment d'idée pour une cabane toute seule, si ce n'est comme le dis neil', un petit débarras à outils, avec des buches devant quoi. http://www.jardin-deco-online.fr/medias ... ue%203.jpg (avec kris dans sa cabane en prime) Ps : je sais que c'est chiant, mais faut montrer l'exemple et faire le projet comme dans toute présentation de projet. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Euh Taibot, ton lien ne fonctionne pas. Sinon oui je suis prêt à réduire la "pièce" à outils. La cabane ressemble à une maison ? Un peu logique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas logique non, cabane =/= Maison. http://www.mpb31.com/20-46-large/cabane ... modele.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Au niveau fonctionnel je suis d'accord avec toi, après une cabane de jardin c'est juste une maison mais en miniature. Bon j'ai amélioré et réduit ma "pièce" outils en lui accordant une ouverture vers l'extérieur, avec un esthétisme très gaulois dans la façon de présenter la pièce. Des barrières en guise de poutres soutenant le toit, la pièce donne un accès direct à la cabane voici les nouveaux screens ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Super beau Krispaul ! Faudrait le mettre pas loin de la grange . C'est juste super beau ! C'est celle que tu commençais sur ton serveur Krispaul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui c'est celle que j'avais commencé mais je l'ai refaite et améliorée dans ma partie solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ok j'ai vu ça ^^ Elle est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés