Saveurs Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Les murailles du Royaume d'Horcade Ils nous visèrent depuis le haut des montagnes de Navis. Ils étaient prêts. Ils allaient tirer. Nos femmes et enfants étaient dans les sous terrains. Nos coeurs battaient très fort. Nous savions que nous vivions sûrement nos dernières minutes de vie... Après deux minutes de silence, ils tirèrent enfin. Leurs flèches s'abattaient sur nos terres. Nous vîmes certains de nos camarades tomber. Tandis que certains d'entre nous essayèrent d'escalader la montagne afin d'atteindre les lignes ennemies, nous envoyâmes des flèches. Nous n'étions plus que 30. Quatre heures étaient déjà passées. Nous sentions que l'ennemie allait abandonné. Il le fit. Après plus de cinq heures de combat nous avions réussi. Nous les avions battu ! Mais c'était sûr, ils reviendraient. Tôt ou tard ! Il fallait construire des défenses. Et c'est de là que les murailles naquirent. *-*-*-*-*-* => Nom : Murailles d'Horcade => Dimension : Tout autour du Royaume d'Horcade => Hauteur : 7 cubes => Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du site ) http://www.pixelz.fr/a/b/4/fcc95f38cf04 ... acabe1.png => Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Sur terre => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Décoration => Personne(s) responsable(s) du projet : Saveurs *-*-*-*-*-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 On attend la validation avant de faire le projet ?? J'aimerais bien avoir le post où vos frontières on été donnée aussi. Cordialement Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est sur le territoire d'Horcade , beaucoup de bâtiments sont déjà construit avant c'teu réforme et sont donc déjà construit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour Saigo ! Je te conseil de te diriger vers ce topic pour savoir nos frontières : annonces-royaume-f381/nos-terres-t20083.html Cordialement, Saveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Des muraille sur Navis... Mais, vous trouver pas votre truc useless sur Navis? Mais bon, si l’objectif et casée l’esprit ouvert et libre de Navis, c'est réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je crois que Wildfire a tout dits. Surtout que l'aspect de la muraille... n'est pas magnifique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Justement je cherche un style de muraille qui pourrait convenir à Navis. J'éditerai ce poste pour y mettre les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le concept de Navis et la liberté et le naturel. Et la pouf, une muraille s'est bizarre. Le RP de Navis, "refuse" les murailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 stone, verre, demi dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je soutien l'avis de Boss'. Des murailles sur Navis, c'est plus qu'useless. Etant habitant de Navis, je m'y oppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Saveurs etant banni et moi ainsi que les dirigants de la ville absent nous ne pouvons pour le moment detruire le bout de muraille construit par saveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Aucune infos. Pas de coordonnés. Chef de projet ban. ( Définitif ) Refusé. Ps : Merci de raser ce qui à été fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés