Firzen Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut! Eh oui je vous annonce que je ne viendrais plus ici, jeremiepetit à dû vous le dire. Je suis plus habituer sur mon nouveau serveur, je m'amuse beaucoup plus qu'ici d'ailleurs, il y a beau avoir des problèmes j'aime y rester, je ne sais plus quoi faire sur le serveur ou même au dôme, je m'ennuie trop, je sais pas comment aider, je ne suis l'actualité car j'ai trop de chose à faire sur l'autre serveur, j'ai vut que j'était un éxilé ( pas grave je comprends) toujours-est il que je resterais toujours membre de minefield, j'irais voir les nouveautés du dôme (construction). Aussi pour dire que je rame beaucoup trop à minefield parce que c'est presque impossible d'y jouer. Bon je vous dis à la prochaine si je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Vite vite avant de partir, écris ici que tu nous autorise à récupérer ton cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Vite vite avant de partir, écris ici que tu nous autorise à récupérer ton cubo ! Charognard =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Désolé j'ai déjà donné ma parcelle à jeremiepetit sinon si vous voulez en parlez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est pas ça qu'on te demande. Note ici explicitement que tu nous donne la permission de détruire ton cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ctrofun mais quel rat ! Bonne chance sur ton nouveau serv abreged c'était sympa de jouer avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés