Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Cku

Cku
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vais commencer par une petite présentation IRL pour vous que me connaissiez un peu mieux, puis je poursuivrai par exposer mes motivations pour ce serveur, et je finirai par un petit roleplay !

IRL :

Je m'appelle donc Maxime, j'ai 19 ans et je viens de finir une formation de deux ans en IUT Réseaux et Télecommunications. J'habite en Bretagne, et, contrairement aux idées reçues, il ne fait pas que pleuvoir !

Concernant mes hobbies, je suis très friand de sport et j'aime beaucoup l'informatique et les nouvelles technologies en général. Je suis également leader d'une équipe Team Fortress 2, très bon jeu que je vous invite à découvrir par ailleurs, puisqu'il vient de passer en statut "gratuit" depuis quelques jours ! L'ambiance de la communauté est tout aussi bonne qu'ici, croyez-moi ;)

Minecraft/Minefield :

Je joue déjà depuis quelques mois à Minecraft sur serveur privé. Lassé du grief, des vols et des mentalités plus que douteuses, j'ai franchi le cap et acheté 3 versions officielles du jeu ( une pour moi, une pour ma sœur et une pour la fille de ma belle-mère ) pour goûter aux plaisirs d'un vrai serveur avec du monde !

Mes objectifs sont simples, je vous avouerai que je n'ai jamais participé à un grand projet. J'ai tout simplement envie de m'investir dans la communauté en commençant sur de petits ouvrages, et évoluer par la suite sur des choses de plus grande ampleur =]

RP ( Soyez indulgents, je n'en ai jamais fait ! ) :

Mon nom est Cku, et je suis un nain. Enfin, un nain, c'est vite dit puisque je mesure près d'1m60. J'ai d'ailleurs été beaucoup sujet aux railleries de mes camarades lors des cours de maniement de hache ou de l'histoire de la bière. Oh, bien sûr je n'y faisais pas attention, mon père me disait de ne pas écouter ce qu'ils disaient, mais je garde encore quelques traces de ces blessures morales.