Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature au rang de paysan – DoubleManu

DoubleManu
 Partager

Messages recommandés

Voici mon incroyable histoire qui mon mené à posté ma candidature en temps que paysan.

« Cela fait déjà une semaine que je marche, et marche encore. Le soleil tape fort, mais j’ai finalement trouvé un petit coin ou me reposé à l’ombre. J’ai vu des constructions plus grande et plus magnifique que les miennes. Je pense que ceci est un bon monde pour m’installer et vivre une retraite paisible. Ce séjour interminable dans le Nether m’a complètement vidé, mais je ne le regrette pas. Les grandes villes, que j’ai visitées dans ce monde, débordent de joie et de bonne humeur, comment ne pas être attiré par les cris de joie des habitants. Les petits hameaux quand a eux sont plus calmes, mais non sans vie. La grande ville n’est pas pour moi…pas maintenant. De toute façon je dois faire mes preuves ici, repartir de zéro… C’est de la folie dirait mes camarades, mais n’oublions pas que le chef c’est moi ! Et j’aime prendre des risques inconsidérés ! C’est d’ailleurs ce qui ma conduit jusqu’ici… »

Revenons sur les événements qui on fait que DoubleManu ai atterrie à Minefield.

« Quelque part sur Thal’Hyus :

-Qu’es tu fais ?

- Bah ça ne se voit pas ? Je suis en train d’étudier le portail que l’on a découvert vers la Nécropole.

DoubleManu s’approcha de Xantar, et remarqua sur ses manuscrits plein de symboles et d’annotation a coté d’un dessin ressemblant vaguement à une porte.

-Bon je crois avoir compris, va chercher Serialniko et Yazzor, on va traverser le Portail.

Dix minutes plus tard la troupe était réunie. Une fois sur place le plan était simple attendre que le Xantar donne le feu vert pour rentré a l’intérieur de ce monument bizarre. Malheureusement l’assaut fut donner plus tôt que prévu par SerialNiko qui avait ‘’entendu’’ un gros monstre et donc s’élança a l’intérieur en criant « Bastoooooooon !!! ». Résultat nos 4 amis était dans un monde voir un univers inconnu, fait de lave et de pierre rouge. Très vite ils trouvèrent une sortie, soit dit en passant tout en massacrant les monstres qui si trouvait. Il venait d’atterrir dans un vaste monde sans vie humaine. Peuplé d’animaux, et d’une poigné de monstres différent. Ils décidèrent de s’installer ici et de trouver un moyen de rentré dans leur monde natal. Ils nommèrent se monde Phoenicius. Au fur et a mesurent qu’ils créent des bâtiments et des champs des gens apparaissaient et venaient peupler leur monde. Un jour DoubleManu décida de construire une grande tour qu’il nomma : ‘’The Apocalypse Tower’’. La raison était simple :

-Tout en bas de la tour se trouvait un Passage vers le Nether

-Tout en haut de la se trouvait un passage vers l’Aether

Tout allait pour le mieux dans ce nouveau monde quand DoubleManu décida de partir seul dans le Nether en ignorant lui-même les conseils et recommandations qu’il avait lui même fixés. Biens sur a peine rentré dans ce monde sombre et chaud il se fit attaquer par la faune local, mais le problème vint d’un Ghast. L’attaque du monstre éteignis la porte, et donc notre héros était coincé a l’intérieur il n’avait que d’autre choix de voyage dans l’espoir de trouver une autre porte pour revenir. Mais il avait conscience qu’il n’allait pas les revoir avant longtemps… Il réussit finalement a trouver une de ses fameuse portes, mais a quel prix ? Il était fatigué de ce voyage dangereux qui avait duré plus d’un mois dans se monde hostile. Il fut d’autant plus surpris de voir des constructions autour de la porte. Il se fit discret et réussi à sortir de la sans être remarqué par quiconque, Il réussit aussi a s’enfuir de ce lieux nommé ‘’Ragnarok’’ »

Revenons maintenant à notre personnage :

« La ville de New Stendel s’étend devants moi, je vais allez me faire recenser à la mairie comme nouveau paysan. Tien pas de mairie ? Mais un panneau indiquant ‘’Ambassade des nouveaux Arrivant par la.’’ En suivant les panneaux je découvris une petite ville encerclé d’un mur d’enceinte. Un nouveau panneau se dressait devant moi : ‘’Les lois sont écrites au Temple allez les lires et demandé un formulaire de paysannat. ‘’. En ce lieux je rencontrai un personnage qui devait être la secrétaire, je m’approcha de la personne et lui demanda timidement :

-Bonjour je viens demander le formulaire de paysannat.

-Votre Nom ?

-DoubleManu.

-Inconnue dans mes registres, de quelle famille venez vous ?

-Comment ça ?

-Hum le nom de vos parents, et leur ville de naissance.

-Euh…. C'est-à-dire que ….

-Vous ne venez pas de ce monde ?

-Et bien non… j’ai subit quelque voyage part le Nether…

-D’accord, tenez remplissez ça je vous donnerai ensuite le reste des instructions.

Je lu attentivement les documents et commença à le remplir :

Nom : DoubleManu

Qualité : Gentil, serviable (un peu trop peu être..), Aimable….

Défaut : S’ennuie facilement sans activités, ou en faisant une activité redondante.

Projet futur : …Hum Pas de projet dans l’immédiat, mise à part m’installer dans une ville paisible au bord de mer. Mais est prêt à aidé quelqu’un d’autre pour son/ses projet(s) (moyennant finance).

Ambition : Devenir connu et être reconnu. Un jour viendra ou je serais le meilleur dans un domaine ! En attendant se jour je travaillerais pour gagné ma vie !

Ayan fini de remplir la fiche je la lui tendis. Il l’a pris et me tendit a son tour quelque objets :

-Voici trois épées en pierres, Il y’a a votre disposition un coffre pour entreposiez le surplus de vos affaires en attendant que vous deveniez paysan.

-Très bien, et comment saurai-je que je suis devenu officiellement un paysan ?

-Ne vous inquiétez pas, un messager vous tiendra au courant.

-Merci et au revoir !

-Au revoir.

C’est a partir de ce moment la que je commençai mon exploration et ma toute nouvelle vie dans ce monde. »

Je n’ai pas fait de présentation IRL car je l’ai déjà faite ici : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f301/presentation-doublemanu-t21543.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...