Bigg-juju Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Oyé, Oyé, Dans la vraie vie les gens me prénomme Julien, je n’est que 16 ans et je suis en Bac Pro ELEEC au Lycée Edouard Branly (Lyon 5e) où je suis en internat la semaine mais je vis à 50 Km de Lyon (St marin en haut). Mon style est Anarchiste, révolutionnaire etc ... J’écoute beaucoup de reggae, dub et punk, j’affectionne énormément un groupe de rap,rock : Stupeflip ! Mon pseudo du forum : Bigg-juju Mon pseudo Ingame : juju1603 ============================================================ En jeu on me nomme juju1603, je serais prés à soulever le peuple de Minifield pour une simple discrimination, comme d’une invasion de quelques ennemies au royaume !, mais je sais aussi qu’il faut une autorité pour pouvoir évité ... l’anarchie que j’affectionne particulièrement mais qui n’a aucun intérêt dans un jeu comme Minecraft. Mon histoire ? : Je suis enfant de vagabond, qui grandit dans la misère et les bas fond de cette glorieuse cité, depuis tout petit je désire de pouvoir vivre dans un monde de paix, de solidarité, d’égalité et de partage, je voudrais avoir un rôle politique pour pouvoir aider le peuple, mais je ne suis qu’un vagabond qui tente de survivre ! Je sais avoir du courage et de la persévérance pour récolter n’importe quoi qui aiderais la communauté à évolué ! Pour la photo du personnage j’ai le skins d’origine car je ne peut encore changer mon skins a cause d’un problème sur Minecraft.fr ============================================================ J’ai connu Minecraft par un test de Pinde (un vidéomaker de dailymotion), le jeu ma tout de suite paru comme excellent je l’ai acheté le jour même ! Mon style de jeu ? : Je ne peux pas encore le qualifier car cela fait que quelque jour que j’ai le jeu et je voudrais prendre par a une expérience en ligne qui pourrait m’être enrichissante. Dans Minecraft se qui ma le plus séduit c’est le côté cachette du mode solo qui me faisais penser au moment ou l’on était petit et qu’on se cachait sous la couette ayant peur des monstre, puis j’aime beaucoup la récolte de ressource. Niveau construction je n’ai pas de style particulier dés que quelque chose me donne envie de construire je construis ! Étant nouveau dans Minecraft je n’ai pas fait grand-chose comme construction, j’ai fait des mines optimisé, des châteaux de style simple mais très haut ! C’est la première fois que je suis sur un serveur multi donc je ne connais personne mais se qui me plait c’est l’entraide et avoir un communauté à qui parler ! J’aimerais m’investir au maximum, mais je ne peux jouer que les weekends ! Je pas forcément de projets pour le mode solo et multi-joueurs, je veux juste jouer et aider la communauté. ============================================================ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 JE valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés