Aller au contenu

[Terminé]Demande de logo pour les "SL Chronicles"

SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

Je m'adresse à vous, grands ravisseurs de nos yeux Minefieldiens, afin d'obtenir de votre part un logo sympathique pour mon histoire RP.

Pourquoi un logo et pas une bannière ? Parce qu'à terme je désirerais pouvoir le mettre côte à côte avec un autre logo (un projet en cours ou bien celui de Bel-o-kube) afin que ma signature ne prenne pas la moitié des pages lorsque je réponds à un sujet.

Concernant le logo en lui-même, je n'ai absolument aucune exigence autre qu'il soit en accord avec mon RP et que le titre "SL Chronicles" y apparaisse. Vous pouvez utiliser mon skin (je vous l'enverrai par MP quand il sera terminé il est en cours de réfection) ou autre chose, je m'en fiche, j'aimerais juste que ça soit plus joli que ce que j'ai actuellement dans ma signature (premier bouton "spoiler").

Concernant l'accord avec mon RP, celui ci est loin d'être fini et il y aura autant de passages un peu délirants et funny que de passages sérieux (je suis en train de rédiger la suite qui va consister en une histoire d'amour tragique, ensuite il y aura encore des aventures épiques et bien évidemment toujours les RP de ma découverte du serveur ;) ) donc ne vous fiez pas vraiment à l'ambiance actuelle :P. Je désire plus un logo fun et "amusant" qu'un logo héroïque, qu'on soit vraiment dans l'ambiance "le premier lapin de minecraft" (même si ce n'est pas le cas ;) )

J'attends surtout que ça accroche l’œil et que ça donne envie de lire et je ne suis pas du tout opposé à rémunérer le travail accompli (tant qu'on reste dans des tarifs raisonnables) ;).

J'espère que cela vous inspirera et vous souhaite un bon jeu :D.

Salut SL, je voudrais savoir un peu de quoi parle ton RP (car je suis un gros flemmard et que je peut pas tout lire ^^). Décrire un peu ce que tu veut sur ce logo, si j'ai bien compris, ce serais ton Skin avec le lapin de Mo' Creatures? Sur forme de "pastille" ronde?

Voilà voilà :)

Yop ;)

Mon RP est l'histoire du premier lapin intégré à Minecraft. Il y a eu d'autres lapins "normaux" avant lui mais ils se sont tous fait bouffer par des loups alors il a été décidé d'en créer un "super" taille humaine quoi. S'il réussi à montrer qu'il s'intègre correctement au monde et que son espèce peut survivre, d'autres verront peut être le jour. Il lui arrive différentes aventures, fun comme extraordinaires.

Sur le logo je ne veux rien de particulier, il faut un lapin (skin ou pas mais pas celui de mon image c'était juste pour avoir un lapin celui-la) avec un air sympa et derrière ben... je ne sais pas :/. Je n'ai qu'une exigence, une fleur rouge doit apparaitre sur ce logo, de la façon que tu veux (pas énorme non plus hein), sa signification sera dévoilée dans la suite du RP au prochain post normalement.

Pour la forme fais comme tu veux, pas forcément un rond rond ! Un truc plus stylé pourrait être appréciable...

Je suis désolé de ne pas te fournir plus d'éléments mais j'ai moi même du mal :lol:.

Bon jeu !

Partager

• Créer...