termina004 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Victor et j'habite en Alsace. J'ai 15 ans et je suis né le 27 février 1996. J'ai découvert Minecraft il y a à peu près un mois. Et depuis je suis dingue de ce jeu !! Je trouve que c'est très interréssant d'avoir créer un jeu où l'on peut agir comme dans la vie réel. J'ai découvert ce serveur il y a éxactement une semaine. Et j'ai tout de suite était charmé par l'intense beauté et créativité de votre serveur. Et je trouve également que c'est très interessant d'avoir créer une monde pareil à un schéma d'urbanisation d'un pays (la capitale, puis des villages plus petit). Mes ambitions pour ce serveur sont: -de pouvoir enrichir la beauté du serveur. -d'aider les admins à ce que les règles soient respectées par tous. Il y a longtemps, termina004 avait une famille qui comportait une magnifique épouse et un fils. Un jour, un grand mathématicien et scientifique, Alfred Erstein, trouva un antidote au choléra. Malheuresement, à long terme, cet antidote se révèla ètre un poison qui changea les hommes contaminés en une espèce de zombies. La femme et le fils de termina004 furent transformés en zombies. Il fut très perturbé d'apprendre cette nouvelle alors qu'il se cachait dans la forêt de Sherwood. Il combattit durement et vaillement durant 2 ans. Un peu plus tard, il apprit l'existance d'une communauté de réfugier à New Stendel. Il s'y rendit et emsenble, les forces armées de New Stendel et lui, détruisirent le virus gràce à des armes bactériologiques. Depuis il vit à New Stendel en menant une vie heureuse. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidature. Avec mes sentiments les plus distingués, termina004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés