Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Moltroon

Moltroon
 Partager

Messages recommandés

:sign: - Présentation irl ?!

Bonjour à tous et à toutes, je vais tacher de me présenter en quelques lignes, bonne lecture !

• [*:ltg8z4ju]Prénom : Maxence
    [*:ltg8z4ju]Pseudo : Moltroon
    [*:ltg8z4ju]Âge : 16 ans
    [*:ltg8z4ju]Expérience : Environ 5 mois de jeu
    [*:ltg8z4ju]Pourquoi Minefield ? Je cherche une nouvelle expérience de jeu et un nouvel environnement ; qui n'a jamais rêvé de changer d'air ? Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi un ami déjà présent, que j'aimerais rejoindre.

:pick: - Mes expériences !

Je vais maintenant me présenter plus en détail sur ma vie InGame. Je vais vous faire part de mes expérience sur serveur ainsi que mes créations.

En premier lieux, une expérience solo pendant un bon mois m'a permis de m'habituer au jeu et d'en comprendre tous les recoins. Ensuite je suis allé sur le serveur d'un ami, un serveur privé plus exactement. Nos début si je puis dire, quelques créations qui ne valent aujourd'hui pas la peine d'être décrites tellement ces immonditées - dont nous étions fiers - me donnent envie de vomir.

Puis vint Tholgrim, un mois sur un vrai serveur m'a beaucoup plus, bien que le temps passe vite et que l'ennuis me submergea au fur et à mesure. Je n'en garde pas moins de très bon souvenir, une expérience unique qui m'a beaucoup servie par la suite.

Et pour finir, je suis allé sur un nouveau serveur privé, toujours celui du même amis, mais cette fois mes créations n'en étaient que plus belle. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que je me suis rendu compte de mes immonde créations passées. Pour en citer quelques-unes, j'ai reproduis la tour Eiffel dont je suis très fière, car très bien réussie, ainsi qu'une gare automatisé (RedStone comprise). Ces deux créations ne sont qu'un aperçus des projets qui m'ont beaucoup plus.

:diamond: - Mes préférences InGame

Comme dit dans le titre j'ai quelques préférences quand aux activités possible à réaliser sur un serveur. Dans un premier temps, les grands projets ! J'adore cet esprit d'entre-aide, c'est ce qui me plais le plus sur un serveur. Vient ensuite le côté rôle-play présent sur Minefield. Pour finir, j'aime rire et j'espère retrouver sur chaque serveur où je vais, une bonne ambiance.

:book: - Un RP pour la route ?

C'était l'aurore... La lumière du jour monte le long de mon visage jusqu'à atteindre mes yeux. Mon réveil fût doux et tranquille, un nouveau jour se lève, mais une étrange sensation me parcourt, comme si au plus profond fond de mon être, une voix me disait de ne pas me réveiller. Un cliquetis sur le sol me fit lever de mon lit... une simple souris. J'en sort comme chaque matin. Je mange, me lave et m'empresse de sortir de chez-moi pour aller travailler. Je traverse le marché comme chaque mercredi, mais cette fois, il m'a l'air différent. Lui qui normalement et si joyeux, a perdu sa gaité d'en-temps car les creepers ne font pas de cadeaux et ne donne pas le sourire. Je m'approche d'un marchand vendant des fruits et légumes.

"Bonjour mon brave, je vais vous prendre ceci si vous le voulez bien"

L'homme pris donc l'objet que je convoitais, qui n'était autre qu'une pomme bien rouge qui me servira pour le déjeuner. Je pris le fruit et lui en donna 20 piécettes. Il me remercia et de la tête et m'en alla. Direction les champs, on doit déjà l'attendre. A quelques centaine de mettre de la ferme, une fumée noire se dégageait au loin, la ferme brulait. Il était trop tard. Je suis à quelques pas de l'ancienne écurie qui aujourd'hui n'est plus qu'un tas de cendre. Personne en vu. J'avance en piétinant les débris... aucun signe de vie. Un craquement de bois me redonna espoir, je me retourne, toujours rien... serais-ce mon imagination. Soudain, une ombre vint se placer sur la mienne, celle d'un homme plutôt fort apparemment, puis une douleur abominable à l'arrière de mon crâne me fit tomber et un vide s'installa. Tout était sombre, suis-je mort ?

Un cochon vint me réveiller du bout de sa truffe. Il faisait nuit et c'est à cet instant que mon présent commence. Quel présent d'ailleurs ? Je ne sais plus qui je suis et pourquoi je suis ici. Peut-être que quelqu'un pourra m'informer. J'entame alors une marche de plusieurs minutes quand j'aperçois enfin un village. Rien, il n'y avait plus rien. Tout avait explosé, et les corps me donnais envie de vomir. Que c'était-il passer. Aujourd'hui je marche encore à la recherche d'une ville qui saura me renseigner. Pour le moment mon nom est Moltroon, ne me rappelant pas de mon vrai nom, j'ai empreinte celui-ci à un homme qui gisait sur le sol. Peut-être que vous, vous pourrez me renseigner ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...