Yugaye Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bien le bonjour à tous! Aujourd'hui je me connecte, et "vous êtes banni encore 1 jour". Grand rire, avec comme pensée : "Ah! Ça devait m'arriver au moins une fois!" Bon, ce n'est qu'un jour, mais je préfère savoir pourquoi, pour ne pas refaire la même bêtise. Alors merci au modérateur qui me répondra. Ps : je ne vois pas trop ce que j'aurai pu faire, j'avais le Brevet, et j'étais chez un copain. Selon mon emploie du temps, cela a du arriver avant-hier soir, non? Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hello, Tu étais banni pour tour de dirt sur Nimps m'enfin apparemment tout le monde en raffole donc tu es unban o/ Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ah oui! Effectivement! Oui,oui, j'ai fait une tour de dirt pour monter en haut du spawn, à cause de quelqu'un qui avait abusé du sceau d'eau... Mais il me semblait que je l'avait détruite. Ok, j'accepte, merci pour le deban. Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hello, Tu étais banni pour tour de dirt sur Nimps m'enfin apparemment tout le monde en raffole donc tu es unban o/ Kmairiaux c'est plutôt que c'est légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Nalaf tu n'as pas a poster ici! Tu n'es pas concerné, surtout que là tu provoques un poil. Avertos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés