l-elite Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour a vous, Voici certaines information sur moi: Je m'appelle Lois, j'ai 15 ans, je ne suis qu'au lycée. Je connais Minecraft depuis pas mal de temps(environ 6mois) et j'adore ce jeu, j'adore faire des belles est grandes constructions(qu'elles soient facile ou difficiles, sa me donne de nouveaux défies!). J'ai commencé Minecraft en solo puis j'ai découvert le multijoueur, j'ai fais partie d'un serveur, mais je voudrais changé, et je me suis dis que Minefield pourrais être bien. Je ne suis pas un fan de minage, ni de recherche de matériaux, monstres...Ce qui m’intéresse sont les constructions et partager ma passion sur un même serveur, c'est pour cela que j'aimerais être paysan, ainsi que pourvoir participer aux activités du serveur. Voilà mon histoire: Mon père était maçon,un travail qui me faciner j'usqu'au moment ou j'en fit mon activitée. Un jour mon père débordé de boulot me demanda de faire une ville à sa place, ce fut un rêve devenue réalité. J'y ai construit maisons , banque , mairie... Puis un beau jour en Automne je finissai la salle de concert que m'avait déssiné un architecte. Le soir arrivat, je dormis sur place, mais... la nuit n'a pas duré.Des bandits sont arrivés pour mettre le feu à la ville et y poser de la TNT. je vis sous mes yeux brillants , ce rêve s'effondrer ou plutôt bruler. Pris par le desespoir je sombri dans l'alcool errant dans les rue voisines. jusqu'au jour ou, pris de rage, je parti dans la forêt en pleine nuit, mais comme vous l'aurez deviné; je me suis égaré... La pleine lune étant presante, je finis par m'endormir. A l'aube je senti un objet fin mais dur effroler ma peau, puis cette objet me tapoter le ventre, j'ouvris les yeux, et surprise... je vis un paysan qui ce demander si j'étais mort, en me tapotant le ventre avec son baton. Il me demanda ce que je faisait ici, alors je lui ai racontée mon histoire. A la fin il m'emmena chez lui, me donna a boire, a manger puis des habits. Au bout d'une ou deux heure il m'emmena dans une ville, et la... je restai bouche bée, je vis cette architecture et ces batiments immences, c'était SPLENDIDE!!! Il me dis le nom de cette vile, New Stendael si je me souviens bien, enfin bref.Il m'emmena donc dans cette superbe ville voir "le président". Ce dernier ému par mon histoire et connaissant mon travail, il me proposa de faire une canditature pour devenire paysan, et pour m'épanouir parmis les autres habitants. J'espère êtres admis en tant que paysan. Au revoir et peut-être a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés