Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : MrCyrben

MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

le rang de paysan est pour beaucoup suffisant, mais la licence de marchand a été trop attractive pour moi pour que j'ignore le rang de voyageur. Bien sur, j'aurai pu essayer de passer Citoyen mais comme la sélection est plus restrictive et que je ne souhaite pas enchaîner les refus de candidatures, je me tourne vers le Voyageur.

Sur Minefield, je possède déjà un domicile (non cuboïdé), dans la banlieue de Stendel. Je me suis également constitué un patrimoine d'un peu plus d'un stack de diamants [dont la moitié a cramé dans la lave :'( ] et dans ma cave un système anti-voleurs qui ne demande plus que l'appartition des pistons mais qui fonctionne déjà, avis aux amateurs.

Je tiens par ailleurs à faire remarquer à nos braves Gouverneurs et Empereurs qu'en tant que paysan, j'ai eu un accès total aux outils en diamant et aux seaux alors que selon le forum, ils sont réservés aux rangs de classe 2 ou plus.

Etant donné que je ne sais pas si je dois mettre du Role-Play, je vais continuer l'histoire de ma candidature Paysan.

RP:

De retour à Stendel, Merlin fut soulagé de voir que le jeune MrCyrben était sain et sauf. Il était seulement étonné de l'étrange accoutrement que MrCyrben portait ainsi que de ses appareils, ce qu'il n'avait pas prévu, qui nécessitaient de l'électricité pour fonctionner. Le voyageur lui raconta donc ses multiples périples, et eut une dernière requête auprès de Merlin qui fut de lui donner un moyen de recharger ses appareils.

Dans les rues de Stendel, les gens, quels que soient leur statut social, mirent le "revenant" mal à l'aise. Le seul moyen qu'il trouva pour s'échapper lui vint de son passage au rang de paysan : la commande /home

Malheureusement, il n'avait pas encore choisi de home, il crut mourir de douleur quand il apparu au dessus des nuages. Il n'en crut pas ses yeux pendant quelques instants, il était au dessus de l'océan et Notch n'avait pas encore ajouté les requins. Soulagé, il se laissa tomber sur un poulpe enragé qui fonça vers les rivages d'Azur. Échoué sur la plage, le pauvre MrCyrben, assommé et troublé leva la tête. Il n'en revint pas, BobLennon le Conquérant de la déco minecraftienne, se trouvait devant lui.

Il ne regardait pas le jeune allongé, il regardait au loin et levait un de ses bras. MrCyrben ne mit pas longtemps avant de comprendre qu'il ne s’agissait que d'une statue érigée en l'honneur de Bob. Il se mit donc en route pour trouver un logement. Il passa quelques nuits froides sous les ponts des quelques villages qu'il croisa, fit quelques rencontres plus ou moins intéressantes, et un jour, enfin, il aperçut dans le brouillard New Stendel, imposante, la ville aérienne dominait le paysage. MrCyrben, dont l'appareil musical n'avait plus de batterie depuis bientôt quelques jours, fut pris de palpitations qui le firent accelerer. La touche Sneak était devenue une touche Run! Arrivé devant la maison de Merlin, il entra... Mais Merlin avait-il trouvé une solution pour remplacer l'electronique?

Pour le savoir, attendez ma candidature comme marchand!

--------------------------------------------------

Voici tout de même quelques screenshots de ma maison (celle de droite) et sa position exacte à Stendel.

20110630143952.png

sansrent.png

Merci et à bientôt :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...