Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Tequilla76

Tequilla76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici quelques informations sur moi :

Je m'apelle Matthieu, j'ai 22 ans et je travaille dans l'informatique en tant qu'administrateur système dans une société.

Je passe pas mal de temps sur Minecraft et j'adore construire de nouveaux batiments.

Je cherche à rejoindre une communauté après avoir passé des tonnes d'heures en solo, je pense apporter tout l'aide aux constructions et au minage.

Mon passé sur minecraft :

Mode solo : Très bien pour prendre en main le jeu et construire ce que l'on veut. Cela permet également de se perfectionner mais cela à un intéret limité qu'à soi même.

J'ai tout de même arpenté quelques serveurs en mode 'vagabon' pour me donner une idée des villes, des constructions et des possibilité mais c'est la 1ere fois que je fais une candidature.

Pourquoi j'ai choisi Minefield : La renommé du serveur n'est plus à faire et les possibilités sont énormes.

Présentation RP:

Petit homme au coeur de pierre, voici qui je suis, Tequilla. Je passe mes journées à ...rien faire, ce qui énerve tout le monde.

Après avoir été élevé uniquement par mon père, un homme courageux et généreux, je pris toute ma vie cette personne pour modèle. Nous vivions dans un petit village du comté de Lupidam dans une modeste maison fait de bois et de cailloux.

Un jour où nous dormions tranquillement des hurlements se firent entendre. Je vis par la fenêtre des hommes armés, ici pour nous voler toutes nos récoltes et nos ressources.

Mon père m'ordonna de rester à l'intérieur et lui, parti sans hésiter pour essayer de repousser les bandits. Quelques heures après, les paysans arrivèrent à faire partir tout les malfrats mais je ne voyais pas mon père revenir. Je décidais de me lancer à sa recherche. Je ne du pas aller très loin pour constater les dégats, des corps gisaient sur le corps, le résultat d'une lutte acharnée.

Quelle fut ma stupeur en voyant le corps de mon père inanimé!! Une émotion instense envahit tout mon corps, se fut la 1ere fois que je ressentis quelque chose.

A partir de ce jour, je me promis d'être le fils modèle que mon père aurait voulu avoir. Je fit mes bagages pour fuir ce village et afin de proposer mon aide à quiconque en aurait besoin.

Je marcha des jours entiers, la gorge séche et le ventre vide... et au bout de quelque jours je tomba sur la ville tant révé pour ces constructions...New Stendel...

Merci d'avance pour le temps passé à étudier ma candidature

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...