Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté Nakmuay14

Eliatrom14970
 Partager

Messages recommandés

Oyé ! Minefieldien(ne)s,

Je me présente : Anthony, j'ai 15 ans. Je joue a minecraft depuis environ 2 mois le concept me plait extrêmement

Après un long temps de jeu solo à explorer les différentes possibilités de Minecraft, je cherchai à rejoindre un serveur qui me permettrait de réaliser de plus grandes choses. Je découvris ce serveur, comme beaucoup de nouveaux arrivants, grâce au manuscrit appelé Minecraft.fr Je m'y inscris donc, et, après un long vagabondage un peu perturbé par le crash du serveur, et au cours duquel je ne pus que m'émerveiller des... merveilles du serveur, je résolus de commencer un petit projet, et pour cela faire une demande de paysan.

Voilà pour la petite histoire, quant au RP, il suit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nakmuay14 était un Ninja. Il habitait dans un dojo, aux confins des terres explorées, où les hommes N'ose poser les pieds. En effet, ce ninja n'aimait pas la compagnie des hommes, qu'il jugeait trop orgueilleux. Il avait quitté les siens très tôt dans sa vie, pour parfaire sont entrainement . Il rêvait de sagesse absolue, , de puissance extraordinaire , qui lui rappelait son père. Mais il s'aperçut bien vite que la puissance et la sagesse n'étais pas a la porté de n'importe quelle ninja. Sans doute de part sa nature tenace, Nakmuay14 persista, et se créa un beau sanctuaire , différent de celui de son père , après des mois et des mois de solitude sa sagesse et sa puissance fut a son comble, alors , il se résigna a retourner parmis les siens , les Azurien , de retour chez les siens , il se fit expulser par le roi , son père , qui lui demanda de prouver sa valeur, après des centaines d'épreuve plus dur les une que les autres , sont père se posa la question si il l'accepterais chez les Azuriens

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le RP, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais bon c'est déjà ça.

Pour mes projets j'envisage donc de me faire une maison assez simple

A plus long terme, je souhaiterais participer à la construction de Konoha , la ville des ninja , comme vous avez pu remarqué dans mon Rp

Sur ce je vous dis : Aurevoir , et merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...