delobito Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Après avoir été acceptée par Galaoud et Bohem (je pense que Dacro ne sera pas contre), une instance de discussion va être créer et sera réalisé toutes les deux semaines Son but est de parler des problèmes, débattre et parfois aiguiller le conseil. La première assemblée aura lieu Samedi 2 Juillet à 19H (si vous ne pouvez être là transmettez vos réflexions à un nain de confiance). La réunion se fera dans l'amphi de la ville, une personne parle à la fois et celle-ci se mettra en bas au centre de l'assemblée. Je tient à préciser que cette instance n'a nullement pour but de détourner le pouvoir du conseil, elle permet juste de parler afin de mettre tout au clair entre tout les nains et le conseil ! Faites moi part des points que vous voudriez avoir aborder à l'ordre du jour. Ordre du jour : -Composition du gouvernement -Économie/Dons -Activité du chantier -Métro PS: je pense faire ensuite un horaire régulier mais il faudra se mettre d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Personne... Il n'y a que Lethar, Lemacanul, Kinder et moi. La réunion est reportée a demain, 19H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Il n'y avais même pas Kinder, vive le foutage de gueule là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Désolé je suis occupé ce soir, et 19h de toutes façons c'est un peu chaud pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui mais toi tu avais prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 A 19H il était la Kinder, même si dans tous les cas je pense qu'il n'étais pas au courant qu'il y avais l'assemblée a cette heure ci. T'façon on a quand même fait une petite assemblée, avec les personnes présentes ( Snaki, Lethar, Mopo00 ). Faut que j'rappel a l'ordre certaines personnes, et que jfasses du ménage avec les membres inactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 dacro s'est toujours pas co? Bohem regarde tes MP^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bah... j'ai pas de nouveaux MP, et je serai pas la se soir a 19H... donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bah regarde tous ceux que t'as reçu de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Peut t'on avoir un compte rendu de ce qui s'est passé svp??? *j'étais la mais ma mémoire défaille un peu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Désoler pour mon absence j ai eu des problème de wifi je suis vraiment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Sujet fini, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés