Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan (gwene)

gwene
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Gwënaél Beaulande, jeune Breton et lycéen de 16 ans.

Je viens prendre le temps de poser ma candidature sur le serveur Minefield car :

1.C'est le meilleure serveur Francophone !

2.Je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube dont Le Fantbobshow et surtout le p**** de concert de fou au Lotus ou Dokmixer envoi du rêve donc je me dis que c'est vraiment un bon serveur avec une super bonne animation ( J'ai aussi vu une vidéo de Nubes et le concert a Nouvelle-Azur puis d'autre ...)

3.J'ai fais le tour en tant que vagabond dans la carte de New Stendel... que dire de plus, c'est magnifique.

4.Sa fais des mois que je geek ma map solo et j'en ai marre d’être seul (même avec le Mod Millénaire) donc voir des vrais joueurs et non des PNJ c'est beaucoup plus constructif et intéressant.

Ce que je voudrais faire dans le serveur :

Faire mon petit chez moi comme tous les autres joueurs, Explorer le monde, Rejoindre une communauté de joueur et faire du RP et puis après je fais du freestyle (Personne connais son avenir)

Présentation in-game :

Il fait jour, j'ouvre à peine les yeux, je sens un mal de crane si intense que j'ai l'impression d'avoir pris une cuite à la téquila. C'est peut être pour cette raison que j'ai vraiment aucuns souvenirs des jours passés. Je sens l'odeur de la mer emplir mes narines et le sable granuleux se loger dans mes main ainsi que partout dans mes habits... Surtout la ou sa gratte - -' . Je peine à me lever avec autant de difficulté qu'un nouveau-née apprenant à marcher et... Oh my fucking god !!! Je m’aperçois que je suis cubique de la tête jusqu'au pieds !!! Ainsi que tous le paysages qui m'entoure... Suis-je en train de rêver, malheureusement j'ai pas de toupie sur moi pour le vérifier (Clin d’œil Inception in-side) ou peut être que j'ai était téléporté dans une autre dimension qui sais, tant de question que je me pose et je puis n'y répondre. Bon c'est décider je ne vais pas d’apitoyé sur mon sort alors je vais commencer mon petit bonhomme de chemin afin de, avec de la chance, trouver d'autre personne dans la même situation que la mienne en plus il fais jour et je sans la fraicheur matinal caresser mon visage donc logiquement j'ai toute la journée devant moi. Je marché, marché jusqu'à ne sentir plus mes jambes puis j’aperçois au loin une espèce d'ile volante rattaché en même temps a la terre avec une sorte de muraille qui doit le tour a mon avis et je vis des silhouettes plus proche alors je cours jusqu’à elle et je vois qu'elle est semblable a moi... Comme une sorte de Cube-homme. Je commence a engager la discussion et je lui posas une multitude de question et je fis une synthèse des réponses : En gros, je suis dans la dimension minecraftienne de Minefield et plus précisément dans la région de New Stendel enfin je suis pas le seul à être dans cette état. Alors il m'indiqua comment monté la forteresse et ainsi atteindre le bureau des immigrant pour démarrer une nouvelle vie. J'y alla de se pas je monta les escaliers puis arriva dans le bureau et la je rencontras le responsable.

Fin

A vous de me raconter la suite.

Merci d'avoir lu :D

Cordialement Gwënaél.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...