Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - barraqus

barraqus
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans et demi et j'habite au Canada (donc je suis canadien). Je suis passionné par l'informatique en général mais également par tout ce qui tourne autour de l'iPhone/l'iPod Touch,l'iPad,ps3,xbox360,wii,3ds(ben toutes les consoles). J'aime également la musique (surtout le POP) et je joue de la Guitare(acoustique,classique et électrique).

Je ne joue pas énormément au PC mais je joue surtout pour me détendre,relaxer et me changer les idées.

Niveau de mon expérience du jeux je joue depuis la version alpha 1.1.0 si je me rappelle (hé oui je sais que sa fait longtemps ).

Ce que j'aime vraiment dans Minecraft, c'est le côté "construction"(j'aime beaucoup les FPS de créations comme minecraft), tout en gardant le sens de la réalité. Je m'explique : le fait que tout soit cubique sa donne une petite difficulté au jeu et qu'on doit trouver sois même les choses c'est très amusant, qu'on vive comme jadis (je sais que ça date de Jérusalem mais j'ai pas trouvé plus clair ...) quand on devait créer sois même sa maison, etc ...

J'ai jamais été bon en dessin mes dans minecraft oui je réussi a faire de belles maisons, des châteaux, ou n'importe quel genre de construction.(Enfaîte l'imagination me viens en tête quand je construis)

Ensuite,mon premier projet dans ce serveur ça serait de faire une forteresse et une grosse ville au milieu avec des zones dangereuses car les zombies seront libérés dans ces zones aussi des zones protégées avec un arène,des maisons,des grattes ciels,etc.(une ville futuriste)

Mes ambitions pour ce serveur c'est qu'il a plein d'activités,d'actions,de jeux et que je sens que ce serveur va me plaire beaucoup(et quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup).Quand j'ai attendu parler de ce serveur j'ai sauté sur l’occasion de m'inscrire,ensuite j'ai attendu une semaine(ou plus là je pense que c'est vraiment une semaine) et je demande ma candidature.

Maintenant je vais vous présenter mon personnage.Premièrement il s'appelle Barraqus ,il est habillé avec une genre de cuirasse noir(du 15 siècle),mais il ressemble beaucoup a Link dans Zelda sauf qu'il non pas la même aventure. Barraqus lui a commencé sa vit dans un château dans une ville qui s’appelait Ucryx(pourquoi "s'appelait") à cause que maintenant la ville a eu une grosse infection de zombies et de morts vivants.Mais Barraqus à réussi à se sauver de Ucryx et d'aller dans une autre ville qui s'appelle Vegas City.Bon,maintenant il habite là pis il aime sa.Son surnom(à Barraqus) c'est Creed.Pourquoi Creed?Bonne question.C'est à cause que mes amis l'appelle comme ça!

J'ai décidé de me joindre à votre communauté pour deux raisons très simples : Convivialité et besoin de découvrir.

Ce que je veux dire par "besoin de découvrir", c'est que j'ai déjà été sur pas mal de serveurs, j'ai déjà été modo et/ou admin sur la plupart d'entre eux, mais je n'ai pas aimé ce qu'ils sont devenus ... (admins qui se prenaient trop au sérieux, ...) J'aimerais donc découvrir un serveur qu'on dit un minimum sérieux(mais qu'en même pas un minimum de sérieux,plutôt du sérieux dans le sens "je sais dans quoi que je m'embarque" mais avec beaucoup de liberté et de bonne humeur.(J'espère)

J'espère être admis rapidement et pouvoir construire.

Amicalement,

Maxime.<3 :diamond:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...