Arahitogami Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir, suite à l'inactivité prolonger d'Ourik, Le terminus qui aurais du se trouvé a Ourik se trouve désormais chez vous. Je me suis entretenu avec le responsable du projet CRASH, qui m'a affirmé qu'il fallait que notre ville soit plus active pour pouvoir prétendre a une ligne. Comme vous devez le savoir, j'ai mener avec le soutient de quelque habitant un Coup d'Etat, et Je viens de prendre la Direction dOurik. Dans l'optique d'obtenir gain de cause pour aménagement d'une ligne PRINCIPALE du crash vers Ourik, Je voulais savoir si il était possible d'obtenir un emplacement pour faire déboucher notre ligne dans vos couloir. ( couloir de 5cubes x 7 cubes ) Cordialement Arahitogami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Il faut faire une étude du sous sol ( apparemment tu as commencé). Faire une proposition de la position d arriver du tunnel. Par contre sa risque de devoir nous faire agrandir notre gare, et donc notre cubo pour un projet qui nous apportera au final rien... On avais de bon contact avec ourik quand ridik était le maire mais j avoue que depuis plus rien... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 les investissement des précédent dirigeants n'étant plus ce qu'elle était, (Ridik58 ------- Démotivé) (Houdouyou----Plus actif sur minefield) il a fallut reprendre les chose en mains. Dans l'optique d'une réconciliation entre nos deux villes, Je vous propose à vous et vos citoyen, une visite de notre citée. Nous pourrions, ainsi parler plus aisément du projet en question. PS : OUI, il va falloir agrandir votre gare et donc vote cubo, pour accueillir deux malheureux nouveaux quais mais si ce n'est pas pour nous, une autre ville vous le demandera. De plus la phrase "cela ne nous apporte rien" est dénuer de toute sens ici, car le réseau, que vous le vouliez ou non , s'agrandira en dépit de vos objections. (Votre terrain vous permet qui plus est d'agrandir votre gare en repoussant légèrement un des deux biome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis pour ces rencontres. Je connais bien votre ville déjà. C est important d être proche pour créer une union forte dans le sud de Stendel. Déjà ta présence et ton activité refait parler de votre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je pense organiser un event, et faire visiter notre citée. Si le coeur vous en dis, vous pourriez, vous et vos hommes participaient a cette visite visite, nous pourrions par la suite visiter vos terres. Pour ce qui est des dates de l'events, je vais devoir voir mon planning, Je posterai un sujet dans la rubrique évènementiel de new stendel, et mettrai un rappel ici et à Ourik. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Dans l'optique d'obtenir gain de cause pour aménagement d'une ligne PRINCIPALE du crash vers Ourik, Je voulais savoir si il était possible d'obtenir un emplacement pour faire déboucher notre ligne dans vos couloir. ( couloir de 5cubes x 7 cubes ) Cordialement Arahitogami. Bien, bien, bien. Tout d'abord, pour ce qui est de relier nos villes un peu plus, je suis totalement pour, malgré le fait que j'ai fait le premier pas il y a deux semaines, et jamais on m'a répondu sur mumble. M'enfin bon. Mieux vaut tard que jamais, et puis, s'entendre avec ses voisins c'est le must ! (surtout un artiste au piano) Pour ce qui est du CRASH, je ne te le nierais pas, vous n'aurez pas de ligne PRINCIPALE. Pourquoi ? Simplement car nous n'avons pas la place pour une ligne directe. Donc nous de notre côté, on peux faire en sorte d'installer une ligne secondaire, comme le lien Fortin Doré-Blason D'Or. Dans ce sens là, nous n'aurons aucune difficulté pour creuser. Par contre, pour ce qui est du cubo de la ligne, il faudra d'abord demander l'accord de Dorango, donc avant toute chose il faudra lui demander si il fera le cubo gratos ou non (dans le cas négatif, nous ne payerons rien, pour la simple et bonne raison, que nous sommes des pauvres ! ) Voilà mon avis. Aucun problème pour une ligne secondaire. Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 salut Arahitogami! Vous, Ourik, voulez une rail reliant Fortin Doré & Ourik ensemble ? Un peu comme nous avons avec Les Blasons d'Or ? Si oui je suis pour le prochain ont pourrait facilement utiliser le côté du biôme qu'Ornigo avait commencer à creusé (Le côté sans pancarte). C'est une projet gagnant/gagnant pour les 2 villes puisque sa nous donnes de la visibilité supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 @ Taibot : Je ne comprend pas voter point de vu, sachant que le réseau devra tôt ou tard s'agrandir, en tant que ligne officiel et si ce n'est pas Ourik, ce sera une autre ville plus éloigné encore. Qui plus est une modification de la gare sera obligatoire pour accueillir de tel changement, en reculent vos biomes latéral ou autre... Je vous rappel aussi que le soin du cubo des ligne est au seul ressort de la ville ( nous ) Mais passons... Je verrai pour faire débouché notre rame sur les tunnels d'Ondelia, Bien qu'il aurait était plus logique de les faire déboucher chez vous, vu votre proximité.... Enfin on ne peut pas lutté contre l' obstination et le conservatisme ... @ Killmore : Bonsoir, Comme je l'évoqué ci dessus je parle d'une ligne PRINCIPAL et non une ligne dites SECONDAIRE comme bénéficie actuellement les blasons d'or . Vous devez savoir que normalement, Ourik aurez du être déservie par le CRASH entre le Fortin doré et Ondelia, mais au vu de l’inactivité de la ville( en raison d'examen), notre station fut abandonné ( Nous avons les balises d'aera21 pour en témoigner) Maintenant que nous sommes de retour nous désirons, comme il était initialement prévu, notre ligne PRINCIPAL. Aera m'a proposé une ligne vers Ondelia, mais pour les raison économique évidente il serai préférable que notre station arrive chez vous, un agrandissement de votre gare étant relativement simple, il suffirait de repousser votre biome de gauche d'une 10ene de cubes. ( si, et je le comprend,vous ne désirez pas faire ce travail vous même, je peux le faire avec les habitant d'ourik ) De plus je suis tout a fait d'accord avec vous, nous y gagnons tous. Cordialement Arahitogami Pianiste / Leader du Coup d'Etat d'Ourik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 B'jour, En tant que citoyen d'Ourik, je compte passer sous peu commerçant. Voyant le peu d'envie à vouloir mettre la main à la patte au niveau des cuboïdes, je vous conseille vivement de vous manifester rapidement sur ma demande de licence se trouvant ici. En espérant vivement accélérer la situation je vous prie d'être un minimum intéressé. Malgré le fait que nous sommes en bout de ligne, vous ne pouvez que gagner en augmentant votre réseau ferré et ainsi permettre à d'autres personnes de passer quasi obligatoirement chez vous, augmentant ainsi votre nombre de visiteurs. Cordialement, Napoleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Des news de la part d'Ourik ? J'ai pas eu trop le temps de passer via mumble (irl assez instable) donc j'ai pas de nouvelles de mon côté. Je tiens à signaler plusieurs choses. J'ai eu l'occasion de parler à Kmairiaux - Dorango, et à Arahitogami, et les conclusions sont les suivantes : - Ce sera donc un chemin secondaire OBLIGATOIREMENT. Ce que vous appelez "principale" c'est donc un tunnel "officiel". Ce que vous aurez forcément ne vous inquiétez pas. - Nous ne détruirons aucun biômes "déco", mais nous pouvons agrandir sans problème notre gare, dans la longueur, pour vous permettre d'avoir un chemin identique que pour ondelia / Azur / NS. - Nous ne participerons à aucun frais, ordre de Kmairiaux. Si jamais vous le souhaitez, on pourra en reparler, si on y gagne au final quelque chose. (achat principalement de laine chez neilmims avant d'aller dans d'autres magasins par exemple.) - Et j'ai pu conseiller à Arahitogami de quand même veillé à trouver le chemin le plus court pour réduire au maximum vos frais. Il faudrait surtout calculer la longueur du tunnel que vous allez devoir faire, et si ce n'est pas plus rapide de faire un tunnel directement en partance du tunnel entre le Fortin Doré et Ondelia. (A voir donc d'abord si c'est effectivement plus court, et si c'est autorisez par Kmairiaux) Et pour finir : - Nous acceptons sans problème d'agrandir notre gare. De notre côté, nous n'attendons que votre avis par rapport à toutes nos remarques. Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Va y Ara ! Tu vas nous la redresser cette ville =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est cool, mais ça répond en rien à mes questions. Une dernière chose, peut-être un peu sec mais nécessaire à comprendre il me semble. Nous ne ferons rien pour bouger de notre côté. On a eu assez de mal de notre côté pour faire la gare, alors si en plus on doit tout faire pour la votre, autant renommé ourik en Fortin Doré. Donc faudrait venir sur mumble où répondre sur le forum, parce qu'on est lent au FD, et qu'une décision ne se prend pas à l'arrache sur mumble. Donc si vous voulez des avis sur tel ou tel chose, faudrait commencer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Il me semble qu'un peu de courtoisie serai la bienvenue sur un un post d'une tel importance, en effet les résultat du baccalauréat ayant été publier hier, je ne me suis pas connecter pour des raison festive. Qui ne tienne qu'a moi. J' accepte votre proposition de débouché sur votre mur du fond. Il sagit en effet après mesure du tunnel le moins long. Je vous demanderai simplement une chose c'est un fois nos gare raccordées, de vous occupé du quai "Ourik" en votre gare, en effet, nous ne connaissons pas le style esthétique qui vous est propre et qui n'appartiens qu'a vous. Cordialement Arahitogami Pianiste / Leader du Coup d'Etat d'Ourik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Ce n'était pas nécessairement un problème de courtoisie, mais plutôt de non-information, on avait réellement besoin de news (et malheureusement, je pense que tu n'es pas le seul de ta ville Ara, même si tu la représente, on aurait pu avoir des news de quelqu'un d'autre :/) Mais ce n'est pas grave en soi. Donc nous agrandirons sans soucis notre gare, et nous ferons votre quai sans problème On peux donc commencer j'imagine ? On essaiera de se retrouver via mumble pour en parler un peu. Merci quand même d'avoir répondu, A bientôt Ig, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 ouais ajouter une pancarte "Ourik" avec une rail et un bouton c'est pas trop compliquer. Ligne rouge = ligne principale déjà en place. La rose et la jaune sont les 2 options. Mais j'imagine que vous parlez de la rose car sinon il n'y aurait pas discussion ici Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Suite au passage de Ara sur notre mumble, j'ai vu que le tunnel est creuser. On s'occupe de créer le quai en votre direction. Il manquera plus que quelques minerais de diamants et de fer pour créer les automatismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 ok, je viens de voir dans notre gare votre tunnel, en fait quand je demandais si vous vouliez un tunnel pour relier le fortin comme nous avons fait avec les Blasons D'Or vous aviez dit que non. Et bien pourtant c'est exactement se qui viens d'être creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Yop, On compte reprendre le même schéma que possèdent les lignes principales du CRASH, soit les lignes en glow, les pilliers, la brique et tout le tintouin... La dernière fois que je suis passé voir la ligne fortin - blason, elle n'avait pas du tout cette allure la, après je sais pas ce qu'ils comptent ou ce que vous comptez faire sur cette ligne. Si on part du principe que notre ligne vient a peine d'être creusé, c'est normal qu'elles possèdent la même allure que celle des blasons avec l'allure que je me souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Toute les lignes vont être mise en place avec ce schéma aussi. Pour les gens du Fortin, soyez indulgent avec Ourik, ils ont connus des moments difficil avec changement des dirigents et repparte de l avant. On effectuera les travaux pour relier votre ligne dans notre gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, J'ai été absent deux semaines, mais me revoici. Je tenais à faire publiquement quelques précisions. En ce qui concerne les lignes principales, l'accord de construction doit être délivré par Kmairiaux ou moi-même. En l'état actuel d'activité d'Ourik, nous ne donnons pas cet accord. Il vous reste donc effectivement la possibilité de vous relier au CRASH via une ligne secondaire, et c'est vers quoi vous êtes partis, il me semble. Par contre, j'aimerai rappeler les règles de constructions d'une ligne secondaire : 1. Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées. 2. Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long 3. Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit, sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé. 4. Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur. 5. Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés. 6. Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares. 7. Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire. Cela me parait judicieux d'attirer votre attention sur les points 1 et 3. Cordialement, Aera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Nous connaissons les règles de constructions, il va de soit qu'elles seront intégralement respectées. Le point 3 ne pose en aucun cas problème, c'est la moindre des choses. Cependant, le point 1 est-il toujours d'actualité par rapport à nos 2 villes respectives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je pense qu'il faut que la demande doit être fait par vous même On la soutiendra par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, le point 1 est d'actualité. D'autant plus que Larian a bien précisé que les projets qui se trouvent sur des territoires déjà acquis doivent quand même avoir leur post de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il me semble avoir entendu par Loymaster, que Laarian obligait maintenant pour tout le monde, de faire une demande de projet pour toute construction dépassant le *25, qu'il soit en ville ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le projet va se faire sous peu, on vient à peine de négocier pour récuperer Valtordu, ce qui est chose faite, maintenant on s'attèle au CRASH. edit matinal : chantiers-cours-f402/ligne-secondaire-fortin-dore-ourik-t24149.html ça peut poster maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés