Metalucas57 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je retente pour la troisième fois de devenir paysan du fait que les deux autres ont été refusées. Je m'appelle Metalucas57 de mon vrai nom Lucas, j'ai 16 ans et je suis Lorrain (Amnéville) J'ai découvert pour la première fois Minecraft par un simple hasard, et j'ai tous de suite accroché ! J'y joue presque tous les jours. J'ai aussi découvert votre serveur, Minefield, que j'ai eu le temps de visiter et qui m'a bien plu et j'ai finalement décidé de passer le cap. Fanta et Boblennon m'ont bien fait rire avec leurs nombreuses vidéos que je trouvent d'ailleurs géniales ! Je voudrait principalement discuter avec les autres joueur qui partagent la même passion que moi (celle de Minecraft bien sûr ) , construire , participer aux activités de votre vaste communauté après avoir, bien entendu, relut les règles du serveur et du forum après les avoir acceptées. Voici mon personnage, Jenica (inspiré de Foot 2 rue), ainsi que sont histoire: Elle faisait partie d'une espèce d'êtres humains, les Albins, disparus aujourd'hui a cause de l'exploitation d'une ressource devenue désormais quasi-introuvable: leur chevelure d'une blancheur telle qu'elle procurait a chaque individu un pouvoir spécial transmis de génération en génération; Jenica possède celui de courir a une vitesse proche de celle du son. Elle n'avait que 14 ans quand "Ils" sont arrivés: un groupes secrets d'Européens, connu sous le nom d'ARK ( Alliance Réunie des Krotons, sortes de braconneurs), qui mit le village où elle vivait à feu et à sang, heureusement sa famille et elle purent s’enfuir de ce carnage. Ses parents et sa petite sœur moururent d'une attaque de l'ARK lorque ce dernier les a découvert, seule Jenica su s'en sortir... vivante. Durant 2 longues années elle vécu seule avec la nature, appris a tuer des Creepers sans qu'ils explosent... bref, a vivre en autonomie. Un jour, des hommes sont arrivés, mais ils n'était pas de l'ARK, c'était des ouvriers d'une ville qu'elle ne connaissait pas jusque là: Minefield. Curieuse, elle décida d'y jeter un coup d’œil afin de trouver un foyer. Il fut grand temps pour elle de commencer une nouvelle vie, mais pour l'ARK, elle est encore en fuite et ils n'hésiteront pas à détruire cette ville pour la retrouver, s'ils parviennent a la découvrir. Pour conclure, Jenica est la dernière descendante d'un peuple qui vécu jadis il y à 8000 ans (du moins d'après ce qu'on sait la dessus) et c'est grâce a sa faculté de courir a la vitesse du son qu'elle a pu survivre. Je manque un peu d'imagination mais j'espère que cette petite histoire vous aura plu. J'espère vous revoir bientôt sur Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés