azerty800 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, je viens de m'inscrire sur minefield.fr. J'aimerais bien jouer mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai la version premium, je me suis inscris, j'ai validé mon e-mail et j'ai inscrit le bon IP. Quand je veux me connecter ça met : Outdated server. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Clique sur le gros bouton "jouer" là haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty800 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai suivi toutes les étapes à la perfection. Ça ne marche pas : Disconnected by Server : Outdated server :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty800 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ça marche , yes ! Merci bcp ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés