Syberia Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Valmont ouvre les portes de son groupe steam pour jouer a TF2 ! Si vous désirez être ajouté, demandez-moi comme ami au nom de : dracosped les membres actuels sont : -Syberiller = Syberia -Ethan_Acera = Fearless -Kraune = Kraune -PampaWarrior = Panpa_404 -Nalaf = Orque fou J’éditerai les noms au fur et à mesure des demandes. Amicalement, Syberiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Moi aussi syber je veux en etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 MrMintar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Alxidore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi aussi, benoit1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés