BobTheBuilder750 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bon, depuis l'ouverture de Nimps, un projet me tient particulièrement à coeur, c'est celui de creer une ville dans l'univers de Nimps qui serait inspirée d'Alice au pays des merveilles. Malheureusement, c'est un projet d'une certaine envergure et c'est pourquoi je demande ici, à qui conque voudrait participer à l'élaboration d'un tel projet, qu'il me MP ou simplement qu'il réponde à mon thread. (si le projet marche, ou si cela intéresse certaines personnes, je développerais le Rp, les plans, et autres détails importants) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 edit: oups, confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne peux pas t'aider étant déjà très occupé, mais je te souhaite bon courage pour ton projet, j'aime beaucoup l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Juste par simple curiosité ce serait quel genre de truc? Une partie du livre, du dessin animé, du filme? Et j'aimerais bien t'aider, ce projet te changera les idées de ta défaite face à moi en craftjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Yop . Un truc délirant et complètement fou fou... Je plussoie bien évidemment . Étant investi dans d'autres projets je ne pourrais t'aider, mais j'adore l'idée!!! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Désolé de répondre si tard à vos messages : Donc, pour l'inspiration : Elle sera tirée du jeu video (AmericanMcgee's Alice), ainsi que de sa suite (Madness Returns) Vous l'avez donc compris, un univers assez mélancolique, fou, mais tout en restant plein de couleurs. Je n'ai pas l'intention de respécter l'histoire d'Alice au pays des Merveilles à la lettre mais juste de m'inspirer des différents paysages, pour creer une zone habitable (une ville quoi ), puis après tout ça on met une couche de Background RP (du genre: Une région où les "infectés" se sont installés et où la folie est reine, les ... "infectés" aurait même voués un culte à la folie, lui donnant une forme physique et un esprit... etc) et pour Tétramir : On verra ça, tu as gagné une bataille mais pas la guerre EDIT: Je tiens à preciser que, malheuresement, je pars dès Lundi en vacances pendant 3 semaines. Je ne pourrais que faire quelques apparitions sur le forum, et ,avant mon départ, lancer les bases du projet (plan du centre ville, parcelles, Background.... et exploser Tetramir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés