Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Kikc309

kikc309
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, chers habitants de Minefield.

Avant de commencer mon "réquisitoire" je tiens à signaler que cela fait seulement 4 jours que je suis sur ce serveur génial, cependant comme je ne pouvais plus supporter cette (trop !) longue attente qui me sépare de la fin de la semaine, je me permets de poster ici, en espérant que lorsque vous me répondrez (favorablement, je l'espère) j'aurai atteint la semaine d'ancienneté nécessaire pour vous rejoindre.

Mais commençons par le début : tout d'abord je me présente.

Mon pseudo est kikc309 (prononcez "kiksé", comme si vous disiez "qui que c'est ?") et il est le même IG/forum.

En réalité je m'appelle Alex, j'ai bientôt 15 ans et j'habite en région Centre, du côté de Chateauroux. Je suis actuellement en 2nde, et je m'apprête à passer en 1ère.

Dans la vie, je suis passionné de lecture, mais aussi de jeux vidéos (fps, mmorpg) et c'est grâce à manuchevreux (pseudo IG) que j'ai découvert ce magnifique serveur.

En effet, tout ce que je recherche dans un serveur minecraft est présent sur celui-ci : Il s'agit d'une vaste communauté de joueurs, présents pour construire et s'amuser. C'est aussi apparemment une vraie communauté encadrée par des modérateurs compétents, et où l'entraide fait foi. (Je pense notamment à iicecrime, qui sans me connaître s'est précipité pour venir à mon secours)

Voilà, ma présentation est faite, je vais donc désormais tenter de vous impressionner avec mon RP :)

Eau. Fines gouttes d'eau tombées du ciel. Quel speclacle réjouissant que celui de la pluie, pensait en cet instant kikc309. Il comptempla la flaque d'eau qui venait de se former devant lui, à la fois penseur et émerveillé par la grâce avec laquelle les fins projectiles entraient en contact avec la mare miniature.

" Pas étonnant que les romains aient appelé l'eau "unda", ce sont de vraies ondes qui se forment pour nous parvenir sous forme d'apaisement " se dit-il avec philosophie

Cependant il savait que tous n'étaient pas sensibles à l'apaisement que procure l'eau. Il venait en effet d'un pays où la guerre faisait rage depuis près de deux siècles. Des centaines de milliers d'habitants étaient morts, décimés par le fer, le feu et la maladie. Membre de la famille royale, fils de quelque haut responsable du royaume, mais qui était donc kikc309?

"Je suis finalement comme cette goutte d'eau, là-haut, quelque part dans le ciel, qui ira se fondre un jour dans l'mmensité de l'océan " compléta t-il alors.

Car kikc309 n'est rien. autrefois simple soldat, appartenant à un des deux camps (peu importait lequel, pour lui aucun ne valait mieux que l'autre), il avait déserté pour fuir les horreurs des affronts. C'est en entendant un jour ses compagnons d'infortune discuter autour d'un feu après avoir décimé un village entier qu'il saisit une bribe de leur conversation :

" ... mais il y a quelque part, vers le nord, très loin d'ici, une fédération de villes où la paix demeure et où les habitants vivent tranquillement, ensemble, en accord avec la nature. Mais avez-vous déjà ... "

Kikc309 s'était raidi, sa décision était prise : Il marcherait à s'en saigner les pieds pour atteindre cette utopie. Cela faisait donc deux semaines qu'il marchait, en parcourant des centaines de kilocubes chaque jour et il venait d'arriver devant un petit hameau. Kikc309 avança, fatigué par les longues heures de marche.

"Ah ! Que mes pieds me dont souffrir" pensa t-il "Je ne m'y étais pas trompé en m'engageant dans cette aventure ! "

Il parcourut quelques cubes et soudain, le jour disparut. Il leva les yeux au ciel, et aperçu comme le plafond d'une grotte flottant en plein ciel. Il recula pour mieux voir et vit ce qui semblait être des remparts sur le "plafond", ainsi qu'une gigantesque colonne au loin, partant du sol jusqu'à cette plateforme céleste.

Plein d'espoir, il courut à en perdre ses poumons vers cette colonne géante et une fois arrivé au pied, il vit une pancarte sur laquelle était marquée :

"Bienvenue à New-Stendel" ...

Je vous remercie donc, chers modérateurs qui me liront (peut-être ?) et je vous souhaite une excellente soirée en espérant de tout coeur une réponse favorable de votre part,

Kikc309.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...