Jimsss Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir , voici ma candidature pour devenir un bon paysans ! : Bonsoir ! Je suis Jimsss (IG) , minecraftien depuis début janvier 2011 . Minecraft est un jeu que j'ai découvert grâce a un amis qui m'avait parler de celui-ci et des vidéos de TheFantasio974 pour bien commencer a minecraft (donc je pense avoir de bonnes bases) . J'ai 17 ans , je vais sur mes 18 dans moins d'un mois . J'ai une, voir des passions, en effet comme la batterie, la guitare ( j'ai même un groupe avec des amis dans lequel je suis batteur ) et bien évidemment les jeux-vidéos et plus précisemment Minecraft ! Ce qui me plaît le plus dans minecraft, C'est la possibilité "infini" d'exprimer son imagination , La réalisation de projet en Multi ( Je tient un serveur avec des amis ou l'ont a réaliser 2 petites villes avec un système de commerce vraiment pas mal ) D’ailleurs voici quelques exemple de mes réalisations sur ce serveur : Un joli voilier : Ou encore une ville avec l'aide de trois amis et des habitations original : Donc voila , Mes motivations sont de construire/reproduire/créer toute sortes de bâtiments , aider au développement d'une ville, participer au grande construction si possible en bref m'investir réellement dans l'amélioration du serveur ! Cliquer pour afficher un petit RP RP : Jimsss , le fameux épéiste originaire de la ville de Magnolia un ville côtière , se baladait en ville quand soudain un marchand de pierres lui proposa le poids de son courage en diamant ! Jimsss humant cette arnaque à plein nez, demanda plus d'information a propos de cette histoire de courage car Jimsss n'est pas dupe, on ne peut peser le poids du courage. La marchand lui expliqua donc que dans la région voisine vit un dragon, un dragon ou plutôt un humain doté d'une force de dragons il paraîtrait même qu'il peut manipuler le feu et se nourri même de celui-ci. Son nom est Drago, il terrorise la ville a cotés de laquelle il vit en extorquant argent et biens des habitants contre leurs vies . C'est dans cette ville que vit la famille du marchand, sa nièce a été blessé dans un excès de colère de Drago suite d'un refus de payer celui-ci, elle a eu beaucoup de chance de ne pas y passer. Drago récolte l'argent toutes les semaines. C'est pour cela que le marchand, connaissant la réputation de grand épéiste de Jimsss et sa bonté naturel lui demanda d'aller défier Drago et de le récompenser en Diamant car la seul chose qu'il manquait a Jimsss c'est une belle épée en diamant capable de trancher l'air ! Jimsss se metta donc en route vers ce fameux village le sabre en main plein de courage et de force la route sera longue .... La suite dans le prochain numero ! J'ai lu et approuvés toutes les régles affichées sur le forum . En attendant je m'arme de patience et attends le verdict ! Merci d'avoir Lu ma candidature . Jimsss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés