Sokira Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour ! C'est avec plaisir que je vous annonce que notre centre va bientôt évoluer ! Au programme : - Accès aux coffres des branches à tout les membres, avec espace réservé pour chaque section - Immense salle des coffres, accessible aux chefs de section - Quartiers privés pour les responsables de branche, bureau, coffre personnel, ... - Et un espace naturel uniquement pour GreenField ! Plus d'infos plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 S'il faut de l'aide, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Mais où est le centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le centre se trouve en x = -530 ; z = -90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme dit IG, je me propose pour aider aux travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri95300 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je me propose également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour votre aide mais nous préférons vous garder la surprise. Nous avons fait environ 50% des travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je me suis permis de visiter un peu ce matin et c'est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursin Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour tous ce que vous faites pour la nature !!! Et pour notre Bonheur de touriste de la verdure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés