Aller au contenu

[Accepté]Seav996 souhaite devenir paysan.

Seav996
 Partager

Messages recommandés

Salut je m'appelle Henri alias Seav996, j'ai 17 ans et je suis au lycée.

J'ai découvert minecraft il y a 1 ans grâce à un ami qui m'en avait parlé, le solo ma beaucoup ennuyé c'est pourquoi je me suis intéressé aux multijoueur, en multijoueur mon ami et moi nous avons joués sur le serveur d'un de ces ami je passé beaucoup de temps dessus pour construire, amélioré certaine de mes extravagantes, folles et belles constructions. J'ai choisi minefield comme serveur car ce même ami m'en avait aussi parlé, étant vagabond je souhaite participer à la vie de minefield. J'ai beaucoup d'idées, je voudrai vraiment avoir ma petite maison sympathique sur ce serveur et je vous avoue que je voudrai devenir voyageur. Pour moi c'est toujours un plaisir de me promener dans les recoins, les plaines, les forets et les grottes de minecraft !

vie RP (petite histoire fun..mais tragique) :

Une fois, dans ma maison, je n'avais plus de bois pour faire ma porte, (AAAAAH HORREUR) malgré la nuit qui s’annonce comme terriblement obscure, je décida de prendre mon courage a deux mains et fonça dans la foret. En coupent du bois j’entendis une flèche partir à vive allure vers moi, en me retournant je vis un maléfique archer courir en ma direction. Je fila a toute allure vers ma maison, aucune lumière dans ma maison j'avais un sentiment étrange.. En entrant dans ma maison et en regardant soigneusement derrière moi si il y avait toujours l'archer, je n'avais pas encore pris conscience de la gravité des choses à venir...

Suite !

Ayant échappé à l'archer je me mit en route vers ma cachette secrète (sous mon bloc de terre), mais avant d'avoir pu entré dans ma zone caché un bruit se fit entendre, le DIABOLIQUE CREEPER dans ma maison ! Pendant les 3 secondes qui ont suivit ce bruit je vis mon travail de 4H , d'acharnement, d'exploration, et de temps réduit en miette par ce satané creeper ! Mais la tête haute j'entrepris avec espoir mon nouveau défi, rebâtir cette construction et finir un jour par supprimé cette map... THE END

J'espère vraiment que ma candidature vous a plus.

Je prie (en secret) pour obtenir le grade de paysan, merci de m'avoir lu et bon jeux à vous !

Seav996

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...